Bonne et heureuse année 2015

07/01/2015 à 09:27

levarwest

Bonne et heureuse année les amis !
C'est un peu en retard pour les voeux mais a ce qu'il parait on a jusqu'a la fin du mois :)
Plein de bonne chose pour cette nouvelle année et surtout de jolis projets photographique qui vous motiveront et passionneront !  
J'ai été pas mal absent en 2014 (nouveau nid, nouveau poussin) et du coup ça aura été une année peu productif niveau photographie, l'une des principales résolutions est d'inverser la tendance pour 2015 et vous proposer plein de nouvelles choses. 

Voici une petite composition pour l'occasion, avec les coulisses pour avoir une vision de la préparation (oui oui thé, vernis et pince a épilé)

07/01/2015 à 09:33

Denis09

BonanéBen ! :D
07/01/2015 à 10:47

levarwest

Denis09 a écrit :

BonanéBen ! :D

Merci2ni :)
07/01/2015 à 13:26

altahine

Une quinzaine de trombones, une vingtaine de confettis, et voilà Ben qui nous souhaite la bonne année sur un air de fête !
Belle année à toi, tes poussins et ta poulette. :)
07/01/2015 à 14:33

levarwest

altahine a écrit :

Une quinzaine de trombones, une vingtaine de confettis, et voilà Ben qui nous souhaite la bonne année sur un air de fête !
Belle année à toi, tes poussins et ta poulette. :)

Et oui on s'amuse comme on peut :) Bonne année a toi également, même si au vu de ce qu'il vient de se passer aux infos 2015 démarre très très mal :( et malheureusement ça n'est que le début.
12/01/2015 à 19:48

Meuble

Bon année Levar, bonne année les gens qui passent par ici :) !
13/01/2015 à 17:36

levarwest

Mais c'est les vieux de la vieille qui passe ici !
meuhhh non ont est pas vieux vieux, juste les vestiges de feu Pose partage ;) 
Bonne année a vous deux également.
Et Nija ça m'a manqué aussi, mais le temps encore plus (des gros travaux pour ma seul petite personne), j'espère que ça va être different pour cette nouvelle année mais entre des restes de travaux et l'arrivé de mademoiselle Pauline, je suis pas certain certain d'arriver a tout géré mais je vais essayer :)

13/01/2015 à 17:42

jldag

Bonne année.
13/01/2015 à 17:48

levarwest

jldag a écrit :

Bonne année.

Ouais ça commence bien comme on disait ailleurs, J'ai posté cette photo quelques minutes avant le drame, j'ai pas été très inspiré sur ce coup là.
13/01/2015 à 18:12

Karine

Et bonne année à toi également ;) Qu'elle soit pleine de couleurs et de créativité, encore plus après ce qui vient de se passer !  
13/01/2015 à 21:20

kingaa

Bonne année Levarwest ! content de savoir que tu es résolu à nous produire plus de projets/photos pour 2015. Je crois qu'on est nombreux sur PP à attendre une nouvelle série dans la lignée de Marciel ;)