Dis moi papa, c'était quoi le rendu d'un film argentique ?

08/06/2015 à 23:11

Martin D

Ça fait longtemps que ne n'ai pas pratiqué l'argentique, alors juste un petit partage d'un site (en anglais, mais bon c'est pour les images :) ) qui montre le rendue des films N/B et négatifs couleur.
Vous pouvez naviguer soit par film ou par appareil ou encore par révélateur !

-lien supprimé-
09/06/2015 à 00:23

Martin D

J'avais oublié :) plus tard alors…
09/06/2015 à 21:03

SuShY**

Martin D a écrit :

J'avais oublié :) plus tard alors…

Oui stp, merci de ta compréhension.
03/07/2015 à 22:17

cocagne

Peux tu maintenant remettre le lien sil te plait ? Je pense que ty es largement admis au rang de membre dorénavant non ?
03/07/2015 à 23:06

Martin D

cocagne a écrit :

Peux tu maintenant remettre le lien sil te plait ? Je pense que ty es largement admis au rang de membre dorénavant non ?

Ça dépend si les modos sont pointilleux ou pas :) normalement un mois c'est jusqu'au 7 juillet.
03/07/2015 à 23:08

Martin D

Bon il est vrai que j'ai déjà posté 327 messages :P
Je me demande si j'ai pas battu un record pour un nouveau  :-t  :D
03/07/2015 à 23:56

SuShY**

Martin D a écrit :

[quote="cocagne"]Peux tu maintenant remettre le lien sil te plait ? Je pense que ty es largement admis au rang de membre dorénavant non ?

Ça dépend si les modos sont pointilleux ou pas :) normalement un mois c'est jusqu'au 7 juillet.[/quote]
Aller autorisation spéciale accordée.
03/07/2015 à 23:57

Martin D

SuShY** a écrit :

[quote="Martin D"]
[quote="cocagne"]Peux tu maintenant remettre le lien sil te plait ? Je pense que ty es largement admis au rang de membre dorénavant non ?

Ça dépend si les modos sont pointilleux ou pas :) normalement un mois c'est jusqu'au 7 juillet.[/quote]
Aller autorisation spéciale accordée.
 [/quote]
Merci ;)
04/07/2015 à 00:00

Martin D

Donc le lien vers ce site où l'on se rends compte du rendu des films argentique mais aussi plein de belle images…

https://cookingfilm.wordpress.com/category/kodak-trix-400/page/5/