Rassembler les fils épars sur le forum qui ont un lien direct ou indirect avec l'argentique

22/08/2013 à 22:21

cocagne

Si vous souhaitez que la communauté retrouve ses petits parmi les sujets ayant un lien avec les techniques argentiques, je propose que chacun chaque fois qu'il repère un fil ou un un message ayant un contenu intéressant cette technologie qui est aussi de fait aujourd'hui un façon de vivre la photo, le fasse connaitre ici.
  • Si c'est un fil :

le lien et le titre, un résumé du message de présentation de l'auteur, si possible une indication sur le nombre de messages et de lectures.
  • Si c'est un simple message :

​Le lien vers le fil et comme ce forum ne pemet pas de mettre de  lien vers les messages proprement dit, une indication sur la date et l'heure du message.
  • ;

Cela peut permettre dans l'avenir aux administrateurs de rassembler certains de ces fils dans la rubrique

Pour voir la rubrique argentique dans la liste des rubriques voici les préconisations de Solex.
  •  

solex
Alors, voilà comment j'ai fait
- Cliquer sur "Personnaliser cet écran" en haut à droite de la page d'accueil du forum
- Choisir "Ajouter des rubriques"
- Tu devrais voir, sous le champ de saisi de texte, 2 onglets "La photo argentique" et "Photo Studio"
- Tu clic sans relâcher sur l'onglet "la photo argentique" et tu le déplace pour le déposer quelque part dans la liste des rubriques.Et voilà, tu devrait avoir cette nouvelle rubrique ajoutée.
22/08/2013 à 22:33

chgui

Par exemple je pourrais mettre ma voiture de ce matin :
http://www.posepartage.fr/forum/noir-et-blanc/on-trouve-de-droles-de-choses-dans-les-champs,fil-41239.html
22/08/2013 à 22:33

chgui

C'est ça, j'ai bon ?
22/08/2013 à 22:47

cocagne

Oui et tout ce que tu trouves d'autre.
Par exemple il y a un excellent fil sur le scan au moyen d'un appareil photo numérique
24/08/2013 à 15:28

cocagne

Publié dans :
Paysages 
Une photo