04/01/2015 à 18:08
cocagne
Un peu pour alimenter la rubrique argentique un peu pour faire partager mon émotion et plutôt que de reprendre tout le fil et l'historique
le lien dans la rubrique compact qui parle de mon acquisition.
Alors le M4 sera équipé d'un Summicron F/2 de la meilleur veine aussi tané par la vie que son nouveau maitre ; J'ai l'impression qu'on fera une bonne paire.
De plus je suis tombé sur cette version qui propose une sorte de lunette permettant la visée rapprochée, je suis assez sceptique compte tenu de la forte parallaxe induite dans cet usage mais aprés tout pourquoi pas c'est aussi le coté collection. Il a quand même été fabriqué avant 1968, monté sur un boiter de 1968 il raconte toute une histoire.
le lien dans la rubrique compact qui parle de mon acquisition.
Alors le M4 sera équipé d'un Summicron F/2 de la meilleur veine aussi tané par la vie que son nouveau maitre ; J'ai l'impression qu'on fera une bonne paire.
De plus je suis tombé sur cette version qui propose une sorte de lunette permettant la visée rapprochée, je suis assez sceptique compte tenu de la forte parallaxe induite dans cet usage mais aprés tout pourquoi pas c'est aussi le coté collection. Il a quand même été fabriqué avant 1968, monté sur un boiter de 1968 il raconte toute une histoire.
- Son optique
- Le capot pour infos l'engin a bien bourlingué et il le porte c'était un appareil d'amateur mais qui a parcouru la moitié de la planète et pas en avion mais plutôt avec des séjours dans des contrées qui ignoraient alors l’électricité. mais c'est si bien assemblé et si simple que le voila parti pour un autre cycle.