21/07/2012 à 20:02
bonjour pixies, juste pour le fun, je ne pas croire la fin est proche, profiter du bon temps, vive 2013 ! :-y
pardon oublié de retirer mon nom :-i
Tones
24/07/2012 à 00:34
J'aime le rapprochement entre la photo et le titre saturne, l'image est propre et net, mais en tant qu'amateur je pense vraiment quelle aurait besoin dêtre recadrer et recentrée sur la balle, très de détail a l'arrière plan nous empeche de nous concentrer sur la balle, objet de la photo. Une toile noir en arrière plan avec l'éclairage adéquate elle aurait était extraordinaire.
Sinon j'aime beaucoup vraiment.
Oxilus
24/07/2012 à 09:14
merci oxilus pour votre commentaire bien visée, tres bon idea avec le toile noir, les photos sont prise sur le vif avec les enfants dans le piscine :-y
24/07/2012 à 10:33
moi je trouve ca genial, je n aurais jamais pensé prendre un ballon plein d eau en photo, franchement bravo ! Moi le fond me derange pas plus que ca, ca sortir le coté été et vacance
02/08/2012 à 10:37
@ Tiz31, le fond ne me derange pas dans le fond (quel jeux de mots) mais pour plus de cohérence avec le titre j'aurais plus vu sa avec une toile noir pour le fond c'est tout après j'adore cette photographie et le fait que sa soit pris sur le vif du suget sans y avoir réfléchie avant donne cette magnifique photo =)
Pour conclure, Bien joué Tones encore une fois ;)
02/08/2012 à 18:44
Flambidou avec mon APN ! ;) il y avait quelqu'un dans la piscine qui a jeté une balle en mousse en même temps qu'il tourne pour obtenir l'eau en spiral, après avec un peu de temps et beaucoup de photos, bof c'était pour s'amuser, merci pour ton passage :-y
07/08/2012 à 15:19
Génial ! Et scotchée de savoir que t'as pu avoir un tel résultat avec le même appareil que moi…j'essaierai un jour…juste pour voir…En tout cas bravo !
07/08/2012 à 19:27
merci christine amuse toi bien !:-y