À tous les fumeurs : fumer tue

31/10/2010 à 15:31

Boavista74

Si vous ne le saviez pas encore, je suis là, POUR ÇA ! :D

J'ouvre un peu la discussion, qui fume par ici, depuis combien de temps, comment ça a commencé ? Merci de vos réponses ;)

[img=À tous les fumeurs : fumer tue]http://img10.hostingpics.net/pics/963850IMG_4693.jpg[/img]
31/10/2010 à 15:40

laurent881

Original !
heureusement j'ai arrêté et repris sérieusement le sport et franchement maintenant je me sens en pleine forme !
C'est vraiment une sacrée sal..erie cette clope ! bon courage à tous ceux qui veulent arrêter.
31/10/2010 à 16:31

Henry

Moi perso je n'ai jamais touché une cigarette , toujours trouvé ça dég....sse :/
Mes fils idem :)
31/10/2010 à 17:27

guiguy

Perso j'ai arrêté depuis 6mois naturellement car ça m'écoeurait !
pourtant je fumais près d'un paquet par jour !

Sinon j'aurais voulu savoir comment as-tu fait pour regrouper tous ces messages et si tu as utilisé une lumière ou le flash pour ta photo ?!
31/10/2010 à 17:32

Boavista74

[quote=guiguy][...]

Sinon j'aurais voulu savoir comment as-tu fait pour regroupé tout ces messages et si tu as utilisé une lumiere ou le flash pour ta photo ?![/quote]
Alors pour répondre à ta question, j'ai gardé pas mal de paquets de cigarettes, découpé les petits messages que les fabricants mettent sur ces paquets, et posés sur un fond noir (qu'on ne voit pas d'ailleurs ^^).
Aucun flash par contre, car la lumière se verrait dans certaines étiquettes. En revanche, un bon spot genre grosse lampe de bureau fait largement l'affaire pour ce genre de travail, et si besoin est, post-traitement sous Photoshop, surtout sur la balance des blancs. Voilà pour toi Guiguy ! ;)
31/10/2010 à 17:46

Boavista74

Merci Nathalie :) Je vais poster mon image là bas :)
02/11/2010 à 21:23

guiguy

[quote=Boavista74] Voilà pour toi Guiguy ! ;)[/quote]

Merci pour les infos !
et très bonne idée que tu as eu la !