paced
N'ayant pas d'idée en ce moment, je vous suggère de proposer une légende : si possible humoristique :P Bon courage … :D
Tragédie en mer. 8 morts. Ils avaient oublié leur gillet
On a le droit a l'humour noir :P
Vous voulez tourner dans alerte a malibu ? alors apprenez a nager^^
L'equipe françaises du javelot sur le chemin de Londres et les Jeux Olympiques ont raté le bateau
J en sais rien ça ne m'inspire pas vraiment desolée
Crise. Restriction de personnel, désormais les gilets de sauvetage partiront en mer sans marin.
J'aime bien ton jeu Paced ;)
La Fédération Française de Football est heureuse de vous présenter dès aujourd'hui les maillots de ses joueurs pour la prochaine Coupe du Monde. Les commentaires du président de la FFF : "Nous espérons que ces nouvelles tenues permettront à notre équipe de surnager dans le grand bain de la compétition et lui éviteront de faire naufrage. La preuve a été faite cette année que les chevilles enflées et des égo gonflés comme des baudruches n'empêchaient pas de boire le bouillon et de couler à pic dans les classements puis dans les sondages"
Il est à noter également qu'un nouveau partenaire sportif sera engagé aux côtés de l'équipe de France : la SNSM, bien connue pour son professionnalisme et son expertise des sauvetages en pleine mer…(de ?)
Superbe transcription d'une triste réalité. Bravo :-w :-y
Prudent est celui qui prévoit la sécurité, imprudent est celui qui ne prévoit pas la mort…
Prudent est celui qui prévoit la sécurité, imprudent est celui qui ne prévoit pas la mort…
les gillets sont la ! c est pas pour autan que mes pedalos prenent l eau !
Très rassurant pour les clients…bravo :D