À vous de proposer une légende…

21/07/2012 à 18:23

paced

Salut à tous et bonnes vacances à ceux qui bronzent tranquillement  et aussi à ceux qui sont sous la pluie.
N'ayant pas d'idée en ce moment, je vous suggère de proposer une légende :  si possible humoristique  :P Bon courage … :D

21/07/2012 à 19:05

paced

ouiouiphoto a écrit :

Tragédie en mer. 8 morts. Ils avaient oublié leur gillet

On a le droit a l'humour noir  :P

Oui on à le droit à l'humour noir  ,bien trouvé… :P
22/07/2012 à 23:04

Tones

L'equipe françaises du javelot sur le chemin de Londres et les Jeux Olympiques ont raté le bateau
23/07/2012 à 20:10

paced

pitch a écrit :

Vous voulez tourner dans alerte a malibu ? alors apprenez a nager^^

MDR /  :D
23/07/2012 à 20:10

paced

Tones a écrit :

L'equipe françaises du javelot sur le chemin de Londres et les Jeux Olympiques ont raté le bateau

Bien trouvé .. :D
23/07/2012 à 20:11

paced

didi_921 a écrit :

J en sais rien ça ne m'inspire pas vraiment desolée

Pas grave DIDI /  :D
26/07/2012 à 09:18

ptiloulou

Crise. Restriction de personnel, désormais les gilets de sauvetage partiront en mer sans marin.

J'aime bien ton jeu Paced ;)
26/07/2012 à 17:00

paced

ptiloulou a écrit :

Crise. Restriction de personnel, désormais les gilets de sauvetage partiront en mer sans marin.

J'aime bien ton jeu Paced ;)

Ahh,la crise… bien vu et merci pour le com. ;)
26/07/2012 à 17:02

paced

Sylkill a écrit :

La Fédération Française de Football est heureuse de vous présenter dès aujourd'hui les maillots de ses joueurs pour la prochaine Coupe du Monde. Les commentaires du président de la FFF : "Nous espérons que ces nouvelles tenues permettront à notre équipe de surnager dans le grand bain de la compétition et lui éviteront de faire naufrage. La preuve a été faite cette année que les chevilles enflées et des égo gonflés comme des baudruches n'empêchaient pas de boire le bouillon et de couler à pic dans les classements puis dans les sondages"
Il est à noter également qu'un nouveau partenaire sportif sera engagé aux côtés de l'équipe de France : la SNSM, bien connue pour son professionnalisme et son expertise des sauvetages en pleine mer…(de ?)

Superbe transcription d'une triste réalité. Bravo  :-w   :-y

28/07/2012 à 10:13

Brekee

Prudent est celui qui prévoit la sécurité, imprudent est celui qui ne prévoit pas la mort…
28/07/2012 à 13:49

paced

Brekee a écrit :

Prudent est celui qui prévoit la sécurité, imprudent est celui qui ne prévoit pas la mort…

:-t   :-i  En effet ça laisse à réflechir…bon sujet de philo… :P
28/07/2012 à 13:49

paced

Brekee a écrit :

:-t   :-i  En effet ça laisse à réflechir…bon sujet de philo… :P
28/07/2012 à 15:05

gaby34

les gillets sont la  !  c est pas pour autan que mes pedalos prenent l eau !
28/07/2012 à 21:18

paced

gaby34 a écrit :

les gillets sont la  !  c est pas pour autan que mes pedalos prenent l eau !

Très rassurant pour les clients…bravo   :D