…And Justice for All !

11/11/2010 à 22:41

jp80

Cette photo a été prise en marge du festival Madhouse qui s'est déroulé en Picardie le week-end dernier. Les ambiances de festivals sont géniales (surtout pour les photographes musiciens :p), et c'est toujours l'occasion d'y faire des rencontres, des connaissances, etc., particulièrement dans les festivals métal.

Je vous présente ici l'indien Géronimo, un hardeux-photographe vachement sympa avec qui j'ai pas mal discuté !

…And Justice for All est une chanson de Metallica de presque 10 minutes, qui dénonce la corruption dans le système judiciaire. C'est probablement une allusion aux dernières paroles du Serment d'allégeance des États-Unis d'Amérique :

I pledge allegiance to the flag of the United States of America, and to the republic for which it stands, one nation under God, indivisible, with liberty and justice for all.

12/11/2010 à 12:02

jp80

Merci Nos !
12/11/2010 à 12:10

Karine

Ahh Metallica, qu'est ce que j'ai pu écouter...

mais une question me turlupine... qu'est ce que tu faisais ainsi derrière ce photographe ? Hum.. pardon :D
12/11/2010 à 12:17

jp80

[quote=Karine]qu'est ce que tu faisais ainsi derrière ce photographe ? Hum.. pardon :D[/quote]
Ce qu'il m'avait demandé gentiment…
12/11/2010 à 12:20

ByConstellaire

[quote=jp80][quote=Karine]qu'est ce que tu faisais ainsi derrière ce photographe ? Hum.. pardon :D[/quote]
Ce qu'il m'avait demandé gentiment…[/quote]

S'il suffit de demander…

Belle prise (si je peux me permettre) parce je pense que c'est une photo "spontanée" et pas préparée… Je me trompe ?
12/11/2010 à 13:09

altahine

Impressionnant! Pas trop mon trip, le tatouage et le métal, j'avoue, mais bon. Bravo pour la photo spectaculaire. Cependant je rejoins Karine: un peu troublante la position du modèle... :rolleyes:
12/11/2010 à 18:50

Han67

J'aime beaucoup les ombres sur le dos de Géronimo, au niveau des bras en fait! en plus ça traite du metal, alors... :D
12/11/2010 à 19:45

jp80

Et oui ! On a pas mal discuté et l'indien m'a demandé de lui photographier le tatouage :). Je vais d'ailleurs de ce pas lui envoyer la photo…
13/11/2010 à 10:38

ByConstellaire

T'en a d'autres des photos ? J'aurai adoré voir le tatouage en haut à gauche au niveau de l'épaule...

Pour ma part, je ne suis pas vraiment métal, mais par contre, tatouages et autres modifications corporelles, oui !
13/11/2010 à 10:41

koriggan

A voir toutes tes photos de concert et festival, tu dois bien t'éclater en bossant ;)
13/11/2010 à 15:20

Meuble

On peu frustré de ne pas voir plus de tatouages (mais pourquoi donc est-il penché comme ça en avant, au lieu de se tenir droit ? :rolleyes: ).
Mais le moment avait l'air sympa, c'est le plus important, non ? Nothing else matters ;)
13/11/2010 à 15:24

cece1508

J'aime bien la lumière.
Tu pourrais nous mettre les exifs ?
Merci
Bon boulot.
14/11/2010 à 01:08

jp80

[quote=ByConstellaire]T'en a d'autres des photos ? J'aurai adoré voir le tatouage en haut à gauche au niveau de l'épaule...[/quote]
Et non malheureusement, je n'en ai pas d'autres, la « séance photo » a été improvisée entre deux groupes derrière la scène pendant le festival !

Merci pour ton passage ;)
14/11/2010 à 19:32

ByConstellaire

Hum, un truc vite fait bien fait entre deux, quoi… Ouais, je comprend… :cool: