Arrivé dans une nouvelle ville, nouvelle vie, de nouveaux horizons

11/10/2011 à 15:53

LéoèL

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je commence une nouvelle vie, encore.
Deuxième déménagement en 3 ans, tout à refaire, mais aujourd'hui tout est plus grand, normal me direz-vous… c'est Paris.
L'envie de tout découvrir est immense, nouveaux points de vue, nouvelles personnes, nouvelles émotions, nouveaux décors…mais bien sûr, l'envie de tout immortaliser grâce à mon fidèle APN entre les mains persiste.
Voilà, je commence une nouvelle vie…

Premier cliché du balcon de l'appart que je squatte en attendant d'en trouver un où je serai chez moi.
              Une nuit calme avant l'euphorie de la découverte :)

Nikon D3000; expo : 30s; f/7.1; 18mm; ISO 100

13/10/2011 à 15:16

Nick

Sympa, tu verra Paris c'est bien sympa et il y a de quoi faire en photo…

Bon courage pour ta recherche d'appart, c'est pas facile ici  :)
13/10/2011 à 15:59

LéoèL

Ha oui en me baladant j'ai déjà vu plein de choses à photographier…ya plus qu'à comme on dit.
Pour les appart, je n'aurais jamais pu penser que ce soit aussi compliqué ! C'est de la folie ici !
13/10/2011 à 17:17

shoube

J'aime bien ta PDV très réussi.
Ancien parisien/banlieusard exilé à la campagne, je revient de temps à autre voir la famille resté à la capital, mais je déteste la ville, cela dit il est vrai que paris est une mine pour la photographie, j'ai une pref pour paris en nocturne.
13/10/2011 à 17:24

LéoèL

Merci Shoube.
Moi je fais tout le chemin inverse, je viens de la "campagne" (banlieu proche Toulousaine) et je vais m'exilé à Paris ;)
Après c'est vrai que pour ma part j'ai un sérieu penchant pour la photographie de nuit donc je pense que je vais bien m'amuser ici !