28/05/2011 à 08:42
Coucou tout le monde,
Il n'a pas l'air méchant mon tigre comme ça ? :i
Voilà ce qui se passe quand on essaie de lui prendre un jouet (oui, c'est vrai qu'il n'est pas très prêteur :o)
ISO : 200
Exposition : 1/250 s
Ouverture : 4.0
Longueur focale : 105mm
28/05/2011 à 11:07
Superbe photo , un grand bravo
28/05/2011 à 11:36
Tu va lui faire un sacré bel album photo pour quand il sera grand !
Il ne pourra que t'en remercier !
Et cette photo est vraiment belle, tant au niveau cadrage, au niveau expression du tigre ;) et au niveau PT !
Well done
28/05/2011 à 13:58
Pff, mais pourquoi t'essayes de lui prendre ces jouets, aussi :o ?
En tout cas, ça fait une jolie photo :) ! Même série que l'autre que t'as postée récemment dans la rubrique portrait ?
Faudra que tu me montres comment tu fais les bandes en noir.
Je ne sais pas avec quoi il l'a fait, mais sous Gimp, c'est vraiment pas compliqué d'appliquer des cadres simples un peu comme on veut !
Menu Image > Taille du canevas
Ça permet de régler la dimension de l'image, donc notamment de rajouter de l'espace autour de la photo, en hauteur aussi bien qu'en largeur. Perso je mets l'échelle en mm, ça donne une idée de la taille un peu plus palpable qu'en pixels.
Dans cette même fenêtre, un petit bouton "centrer" pour mettre la photo bien au milieu, et voilà !
Reste plus qu'à faire un nouveau calque, tu le passes tout en noir, et tu le mets en bas de la pile, rapide et efficace !
29/05/2011 à 10:09
Très jolie photo par l'expression, le cadrage mais aussi le bokeh; Bravo ! :y
29/05/2011 à 20:29
Magnifique portrait en N&B ,tout y est bravo j'adore, alors que d'hab suis pas trop portrait :o
30/05/2011 à 15:37
Merci à tous pour votre passage et commentaires.
Nos, très simple les bordures via les exports de LR. On en reparle de vive voix et je te montre ça. :)
30/05/2011 à 15:38
[quote=Tite créature]Tu va lui faire un sacré bel album photo pour quand il sera grand !
Il ne pourra que t'en remercier !
[/quote]
C'est vrai qu'il y a déjà quelques livres photos à la maison. :D
30/05/2011 à 16:24
allez un peu de critique nan mais !:)
peut etre recadré et supprimer un peu a droite au niveau couture de la manche t shirt plus dynamique
et peu etre a essayer :+
enlever ecriture du bas ?
30/05/2011 à 16:29
[quote=ShouKou]allez un peu de critique nan mais ! :)
[/quote]
Yes :y
[quote=ShouKou]
peut etre recadré et supprimer un peu a droite au niveau couture de la manche t shirt plus dynamique
et peu etre a essayer :+
enlever ecriture du bas ? [/quote]
L'écriture sur le t-shirt ? tu as raison, je vais essayer de l'enlever, ça rendra surement mieux.
Merci pour ton retour.