[quote=Just-Dine]Oulala ca me fait peur d'avance ! :@
Je viens d'aller voir et comme tu dis le niveau est assez haut quand même… !
Peut être un peu trop d'ailleurs :l Mais oui je veux bien essayer !
C'est "désastre" le prochain thème je suppose ? :t[/quote]
Oui c'est ça "désastre" on s'y colle hein ? moi j'ai une petite idée, je sais pas comment la réalisé , j'ai déjà vu un truc approchant, je vais y réfléchir. T'inquiet on a notre place ça sera pas aussi bien que ce qu'il font mais on est dans le même registre.
[quote=ByConstellaire][quote=levarwest][quote=nos]L'habitude rend la vie rude mais la régularité est gage de qualité. A méditer…;)[/quote]
Ouais..c'est pas faux[/quote]
Habitude ? Rude ? Régularité ? Qualité ? Dis moi, je me ferai un plaisir de t'expliquer…
*je sors*[/quote]
lol tu m'as bien fait rire…euh les 4 :+
[quote=Nanie]Ecore une fois une très belle réalisation.
Il t'as fallu combien de temps pour "maîtriser" photoshop (le logiciel en global) et pour réaliser cette photo ?
En tout cas je tiens à souligner ton imagination (ce que je cherche désespérément à avoir et à développer :p).[/quote]
Alors photoshop t'as eu raison de mettre "maitriser" entre guillemet car je dois maitrisé 1/10eme seulement du soft tellement il est incroyable. Sinon je n'ai pas d'idée j'y vais un peu chaque jour et plus régulièrement et profondément depuis 1ans et des brouettes.
Pour cette photo 15 minutes de préparation, 10 min de réglages et les photos, et pour la retouche 15 min car elle était très simple, la photo de base été très propre.
tu sais l'imagination, il suffit a la base de se dire, "allé imaginons un truc fou, on s'en fou que ça soit rationnelle", une fois que t'as ton idée tu réfléchit a tout pour qu'elle soit réalisable et après action. Moi j'adore ce moment de réflexion, je pense a toute les solutions ou possibilités, c'est souvent le soir avant de m'endormir et le lendemain j'ai trop hâte de m'y mettre… et puis ça aide vachement a s'endormir.