Chasse au faisan

05/12/2010 à 12:34

Onikenji

Hier je suis partis à la chasse au faisan ... avec mon APN :P

J'ai été traquer des faisans qui me font de l'oeil tous les week end depuis plus d'un mois dans les prairies de l'association dans laquelle je me rend tous les samedi. Ce week end avec la neige qui est tombée, j'ai pensé que je pourrais faire de belles photos de ce drôle d'oiseau.

Après avoir traqué leur traces, ramper dans la neige et m'être pris pour Rambo pendant plus de 3/4 d'heures, je suis rentré bredouille :

... j'aurais peut-être plus de chance la prochaine fois ...
En tous cas la promenade étais sympa et j'espère remettre ça bientôt ! La chasse avec un appareil photo c'est quand même bien plus amusant qu'avec une carabine :P
05/12/2010 à 14:33

Cardman

Super histoire :lol: !

La photo aussi est bien jolie :) !
05/12/2010 à 18:00

Onikenji

[quote=Cardman]Super histoire :lol: !

La photo aussi est bien jolie :) ![/quote]

Merci :)

La photo aurait pu être bien plus jolie si j'avais trouver un faisan :lol:
05/12/2010 à 18:35

Lorette

Aurait il peut être fallut chanter la chanson de Gilles Vignaud :
"Chemin faisant
Le temps qui passe
A pris la place
De mes seize ans
Mon pas plus lent
N'est pas moins leste
Mais plus modeste
Chemin faisant"
...
J'aime beaucoup ta petite histoire, elle montre qu'il faut savoir être patient, même quand on est passionné, et l'essentiel, tu l'as trouvé, la nature, le grand air et une jolie balade !
05/12/2010 à 19:02

Karine

Tout d'accord avec Lorette, je dirai même qu'il faut savoir être patient surtout quand on est passionné ;)
La nature, la neige, le froid, les balades... c'est fou comme ça regonfle le moral, ça ne peut faire que du bien ! Conseillé à tous les grands stressés de notre époque :D
06/12/2010 à 17:31

Onikenji

Tout a fait d'accord, je me suis bien amusé à me balader et pour moi c'est le principal :D