04/07/2010 à 21:52
Oh libellule,
Toi, t'as les ailes fragiles,
Moi, moi j'ai les ailes fragiles,
Moi, moi j'ai la carlingue froissée
Mais j'ai chanté toute la nuit…
Comme un avion sans aile,
J'ai chanté toute la nuit,
J'ai chanté pour celle,
Qui m'a pas cru toute la nuit
Charlélie Couture,
Poemes Rock, 1981
04/07/2010 à 22:08
Oh la ballade du mois d'aout 75 ! :rolleyes: Merveilleuse chanson ! Merveilleuse année ! :D
Et là, c'etait ballade du mois de juillet 2010 à Eclusier-Vaux ?? Ton joli modèle a décollé ?
04/07/2010 à 22:19
[quote=Galilou]Et là, c'etait ballade du mois de juillet 2010 à Eclusier-Vaux ?? Ton joli modèle a décollé ?[/quote]
Non, à Frise :p Mais c'est juste à côté, tu as bonne mémoire...
Temps magnifique aujourd'hui, on a fait le tour des lapins (Oliv te traduira) et on s'est arrêté la haut, j'avais cette idée de photo en tête... J'en ai fait d'autres que je publierai demain dans un sujet à part entière. Dodo maintenant !
04/07/2010 à 23:14
[quote=jp80][quote=Galilou]Et là, c'etait ballade du mois de juillet 2010 à Eclusier-Vaux ?? Ton joli modèle a décollé ?[/quote]
Non, à Frise :p Mais c'est juste à côté, tu as bonne mémoire...
Temps magnifique aujourd'hui, on a fait le tour des lapins (Oliv te traduira) et on s'est arrêté la haut, j'avais cette idée de photo en tête... J'en ai fait d'autres que je publierai demain dans un sujet à part entière. Dodo maintenant ![/quote]
Traduction faite c'est un peu plus clair :P J'ai hâte de voir ton sujet, il y a un joli potentiel par là !! Bonne nuit ! Je vais tenter une "vraie" nuit :/ :rolleyes:
05/07/2010 à 07:04
Je dois avoir un souci avec mon ordi, j'ai l'impression que l'horizon n'est pas droit :lol: :lol:
En tout cas, ça lui donne une bonne dynamique.
On attend la suite :)
05/07/2010 à 08:33
[quote=cece1508]Je dois avoir un souci avec mon ordi, j'ai l'impression que l'horizon n'est pas droit[/quote]
T'es sûr ? Roh mince, je vais la retravailler !
;)
Merci à tous pour vos commentaires :)
05/07/2010 à 08:44
Hé hé hé (cela signale le début d'un commentaire des plus instructifs), j'aime bien ta photo, mais attention la madame faut pas qu'elle tombe non plus !!
En plus quel beau temps en Picardie, j'imagine que tu as du attendre au moins quelques mois pour avoir un peu de soleil, puis cela a surement duré seulement quelques minutes, ce qui ajoute à la difficulté de la prise de vue.
C'est évident que le cadrage donne une bonne dynamique, c'est osé, et ça rend très bien !
Bravo on attend la suite :)
05/07/2010 à 08:48
[quote=Karine]En plus quel beau temps en Picardie, j'imagine que tu as du attendre au moins quelques mois pour avoir un peu de soleil, puis cela a surement duré seulement quelques minutes, ce qui ajoute à la difficulté de la prise de vue.[/quote]
Roh, Karine ? :/
Je crois que tu feras moins la mariole quand tu prendras une bonne drache de mariage avec le matos noyé HEIN !
Meuh non, il fouait toujours bieu din ch'Nord.
Merci pour ton commentaire :p.
05/07/2010 à 08:53
Mais c'est de l'humour monsieur JP :p
Oui, un mariage à Lille, je prends tous les risques c'est clair :lol:
05/07/2010 à 08:54
très jolie ! photo dynamique et magnifique vue ! :cool: accompagné d'une superbe idée ! et voilà ! merci JP !
05/07/2010 à 19:39
L'idée, la photo, le texte... très beau :)