Comme une envie de chocolat

15/05/2011 à 12:57

loulou19

salut a tous ca fait un ptit bail que je n'ai pas posté j'espere que cette serie vous plaira ! :)




15/05/2011 à 15:06

Loulou17

Belle série Loulou :D


La 1, c'est ma préféré j'annonce la couleur tout de suite, le cadrage et le traitement, j'adore, parcontre il y a de l'encre sur une ongle, ça fait pas trés beau pour ma part, ça casse l'ambiance.

Tu peux me parler du traitement, tu as utilisé un Fisheye ? , c'est quoi le matériel;),merci

La 2, j'aime bien, j'ai rien à dire sur le traitement, cadrage, c'est parfait, mais n'empêche j'aime la une

La 3, j'aime pas du tout la compo, le nez est allongé, c'est pas trés beau comme résultat, le vignetage me géne, c'est dommage, bon aprés au niveau PT, c'est bon…

Et aussi c'était quoi l'ouverture ?

Merci pour les info et le partage
16/05/2011 à 10:39

loulou19

merci pour ton avis :y
sinon je n'ai pas fish eyes j'ai simplement utilisé mon appareil en macro avec le flash,c'est le nikon P100.
et desolé pour les info photos je ne les est plus :@
16/05/2011 à 17:36

Mini-Renne

l'idée est intéressante et j'adore le chocolat… mais pas milka… lol

je préfère la 1, mais la trace noire sur l'ongle de la demoiselle me gêne… le cadrage est bien fait, je trouve
je n'accroche pas à la 2, parties sombres et les gencives ne rendent pas la photo très esthétique, à mon avis
sur la 3, la lumière me semble bien dure, mais la composition est bien vue… et c'est un léonidas et non plus un milka… lol
16/05/2011 à 19:19

loulou19

merci^^
16/05/2011 à 21:18

altahine

Bonnes idées, mais je trouve que le rendu du chocolat est un peu décevant et pas assez lisse, on voit des traces de doigt sur la dernière, sur la première il y a des petites miettes de choco…