27/07/2014 à 11:08
Coupeur de tête : vos ressenti/s, histoire/s à broder, coups de gueule et réflexion/s à partir de ce visuel ?
27/07/2014 à 11:21
Un soir, une rue déserte, une ambiance brumeuse style un vieux polar, les devantures des magasins sont toutes fermées ou éteintes seul celles ci au fond de la rue… On se rapproche, et soudain la lumière s'éteint - début du générique du film "La fille du coupeur de (joint)têtes"
27/07/2014 à 15:24
Ainsi chaque matin je sort de mon bain régénérant dans le quel je passe toutes mes nuits depuis cinq cent ans puis regarde quoique regarder dans mon cas est une image ce que les livreurs m'ont apporté comme nouvelle tête.
suis je déjà sans le savoir un personnage le "La possibilité d'une ile"
06/08/2014 à 10:57
je viens de voir la photo de Stephany "fragilité de l'enfance" qui pourrait presque faire dyptique avec cette image pour parler de l'Humain (la femme + spécifiquement selon les 2 images mais aussi valable pour les hommes) qui doit perdre son âme pour ne devenir qu'un objet sans pouvoir de décision, exploitable sexuellement mais aussi en tant que consommateur décérébré pour alimenter les poches des magnats de l'économie en cherchant à correspondre à une image irréaliste et inhumaine !