09/12/2010 à 17:54
Suspendue au vide ...
Voilà comment je devrais me sentir ... Je fais beaucoup d'erreurs et je ne m'en rends compte que bien trop tard ...
Comment rattraper nos erreurs ?
Ce soir je pense (
comme d'habitude beaucoup trop) à mes erreurs et à comment faire pour les rattraper
Solution : impossible ...
Vous me direz rien n'est impossible mais si vous saviez... Aah si vous saviez
L'IDIOTE que je suis ... !
Vous me direz aussi pourquoi nous raconter sa ?
Tout simplement parce que en pensant à toutes ces choses une photo
UNE seule me vient en tête !
Celle là !Prise dans un endroit superbe (Bayonne) et qui me rappelle
PLUS que des souvenirs !
Des instants ...
10/12/2010 à 15:42
Eh bien, voilà un exemple de partage autour d'une photo... qui à la lecture de ton texte prend un peu plus de sens.
Je ne sais quoi te dire, à part: essaie de ne pas ressasser tes fameuses erreurs et va de l'avant, en photo comme dans la vie. ;)
10/12/2010 à 16:32
j'aime quand avec une seule photo ,sans chercher à faire dans l'immense technique ,on entre dans l'esprit du photographe grâce au texte !
de plus j'ai l'impression que j'aurai pu écrire les même choses :)
11/12/2010 à 14:52
Merci beaucoup pour vos commentaires !
J'essaye de ne pas ressasser mais c'est délicat ... ^^
J'essayerai en noir et blanc dans quelques jours :) !
Encore merci beaucoup pour vos commentaires ça me touche en ce moment j'ai bien besoin de ça ... Je suis une personne qui n'a pas trop confiance en soi :/ !
Et cette Photo me correspond énormément !
11/12/2010 à 15:04
Ansoo, voilà pour quelqu'un qui n'a pas trop confiance une belle marque de confiance, justement, que tu nous offres là ? Tu ouvres tes sentiments, tu t'exprimes, c'est excellent et c'est un beau cadeau pour nous...merci !
Texte et photo, ne font qu'un ! tu a su exprimé beaucoup de choses en peu de mots, et peu de temps, et l'avenir va te montrer que, grâce à ce petit voile levé sur toi, tu vas en récolter les fruits, qui te feront j'espère autant de bien qu'un bon jus vitaminé !
Notre vie est une succession de clichés de nos souvenirs, heureux, malheureux, c'est la vie !
Courage et bravo !
13/12/2010 à 15:22
Merci beaucoup pour ton commentaire Lorette il me touche énormément ! ...
Tu as su un peu me comprendre et en peu de temps " grace " a cette photo et comme vous tous qui l'avez regarder d'ailleurs :)
MERCI !
13/12/2010 à 15:46
Bien que le sol ne soit pas loin, il y a quand même une impression de vertige dans cette photo, et je tiens à préciser que c'est ce que j'ai pensé avant de lire ton texte ;) ! Joli partage, merci !
Quant aux erreurs, "on dit qu'on apprend des ses erreurs. À mon avis, c'est une erreur. Et si je me trompe, au moins, j'aurais appris quelque chose !" (Geluck). Ce n'est pas évident de ne pas repenser à ses erreurs, mais selon le point de vue qu'on adopte en y repensant, ça peut être bénéfique ! Plus facile à dire qu'à faire, je sais...
14/12/2010 à 08:30
J'aime beaucoup la phrase de Geluck :) Mercii !
Et j'espere reparré un jour cette erreur ... !
Car j'ai perdu une perdu mais je compte me rattraper du moin je l'espere !
Et merci du compliment que tu as fait sur ma photo :) !