Dans le vide…

09/12/2010 à 17:54

Ansoo

Suspendue au vide ...

Voilà comment je devrais me sentir ... Je fais beaucoup d'erreurs et je ne m'en rends compte que bien trop tard ...
Comment rattraper nos erreurs ?

Ce soir je pense (comme d'habitude beaucoup trop) à mes erreurs et à comment faire pour les rattraper
Solution : impossible ...
Vous me direz rien n'est impossible mais si vous saviez... Aah si vous saviez L'IDIOTE que je suis ... !

Vous me direz aussi pourquoi nous raconter sa ?
Tout simplement parce que en pensant à toutes ces choses une photo UNE seule me vient en tête !

Celle là !

Prise dans un endroit superbe (Bayonne) et qui me rappelle PLUS que des souvenirs !
Des instants ...
10/12/2010 à 15:42

altahine

Eh bien, voilà un exemple de partage autour d'une photo... qui à la lecture de ton texte prend un peu plus de sens.
Je ne sais quoi te dire, à part: essaie de ne pas ressasser tes fameuses erreurs et va de l'avant, en photo comme dans la vie. ;)
10/12/2010 à 16:32

sophiedk

j'aime quand avec une seule photo ,sans chercher à faire dans l'immense technique ,on entre dans l'esprit du photographe grâce au texte !
de plus j'ai l'impression que j'aurai pu écrire les même choses :)
10/12/2010 à 16:54

PasTec

Bravo !
Quand je vois ta photo je pense... :rolleyes: hohohooo en Apesanteur
Superbe texte !
11/12/2010 à 14:52

Ansoo

Merci beaucoup pour vos commentaires !

J'essaye de ne pas ressasser mais c'est délicat ... ^^

J'essayerai en noir et blanc dans quelques jours :) !

Encore merci beaucoup pour vos commentaires ça me touche en ce moment j'ai bien besoin de ça ... Je suis une personne qui n'a pas trop confiance en soi :/ !

Et cette Photo me correspond énormément !
11/12/2010 à 15:04

Lorette

Ansoo, voilà pour quelqu'un qui n'a pas trop confiance une belle marque de confiance, justement, que tu nous offres là ? Tu ouvres tes sentiments, tu t'exprimes, c'est excellent et c'est un beau cadeau pour nous...merci !

Texte et photo, ne font qu'un ! tu a su exprimé beaucoup de choses en peu de mots, et peu de temps, et l'avenir va te montrer que, grâce à ce petit voile levé sur toi, tu vas en récolter les fruits, qui te feront j'espère autant de bien qu'un bon jus vitaminé !

Notre vie est une succession de clichés de nos souvenirs, heureux, malheureux, c'est la vie !
Courage et bravo !
13/12/2010 à 15:22

Ansoo

Merci beaucoup pour ton commentaire Lorette il me touche énormément ! ...

Tu as su un peu me comprendre et en peu de temps " grace " a cette photo et comme vous tous qui l'avez regarder d'ailleurs :)

MERCI !
13/12/2010 à 15:46

Meuble

Bien que le sol ne soit pas loin, il y a quand même une impression de vertige dans cette photo, et je tiens à préciser que c'est ce que j'ai pensé avant de lire ton texte ;) ! Joli partage, merci !

Quant aux erreurs, "on dit qu'on apprend des ses erreurs. À mon avis, c'est une erreur. Et si je me trompe, au moins, j'aurais appris quelque chose !" (Geluck). Ce n'est pas évident de ne pas repenser à ses erreurs, mais selon le point de vue qu'on adopte en y repensant, ça peut être bénéfique ! Plus facile à dire qu'à faire, je sais...
14/12/2010 à 08:30

Ansoo

J'aime beaucoup la phrase de Geluck :) Mercii !

Et j'espere reparré un jour cette erreur ... !
Car j'ai perdu une perdu mais je compte me rattraper du moin je l'espere !

Et merci du compliment que tu as fait sur ma photo :) !