Des piques plein la tête

10/07/2010 à 21:28

lilly33

Photo totalement ratée elle a bougé :lol: ! mais le rendu est tellement drôle que du coup je souhaitais la partager avec vous :)

Ah puis si quelqu'un a une solution pour empêcher un bébé de 11 mois d 'essayer de s'enfuir quand je veux la shooter ça serait bien :lol:
10/07/2010 à 22:57

altahine

En effet, un beau petit hérisson ou une future punk! :lol:

[quote=lilly33]
Ah puis si quelqu'un a une solution pour empêcher un bébé de 11 mois d 'essayer de s'enfuir quand je veux la shooter ça serait bien :lol:[/quote]

Euh, tu peux peut-être la shooter (à ce que tu veux) avant de la shooter (à l'appareil), mais suis pas sûre que ça soit un bon conseil? :rolleyes:
11/07/2010 à 06:51

lilly33

[quote=altahine]En effet, un beau petit hérisson ou une future punk! :lol:

[quote=lilly33]
Ah puis si quelqu'un a une solution pour empêcher un bébé de 11 mois d 'essayer de s'enfuir quand je veux la shooter ça serait bien :lol:[/quote]

Euh, tu peux peut-être la shooter (à ce que tu veux) avant de la shooter (à l'appareil), mais suis pas sûre que ça soit un bon conseil? :rolleyes:[/quote]

:lol: Oui pas sûre non plus il me reste encore à l attacher :lol: . Heureusement j'ai ma plus grande qui est plus coopérative :D
11/07/2010 à 07:36

ByConstellaire

Eh pas mal, ça fait genre explozoom en fait!

A 1/9e, c'est trop long! Plus tu vas augmenter ta vitesse, plus tu figeras la photo! Bon, maintenant, je ne te promets pas qu'elle ne tournera pas la tête, mais au moins, la tête sera nette!