09/03/2012 à 21:57
Voilà pour un premier essai et un premier post sur le forum, soyez induldents :D
De nuit, prise d'un sony DSC-HX9V. Vos critiques ? =)
09/03/2012 à 22:09
Tu as voulu photographer quoi ?
Si c'est le camion, il est coupé.
C'est btrop jaune.
Bref, ça ne le fait pas pour moi.
09/03/2012 à 22:44
Mmm oui je ne comprends pas trop non plus ? ^^"
Et puis c'est quoi, les traces floues ? des traces de doigt ? Ou bien ça fait partie de l'effet recherché ?
Ah ! J'y suis peut-être : c'est une camionnette genre "agence gouvernementale secrète", et tu flippes qu'ils soient garés devant chez toi, c'est ça ?
Si c'est ça, c'est moyennement clair, je dirais… Peut-être en intégrant le montant de ta fenêtre, avec un rideau relevé, pour montrer que tu surveilles les alentours… ?
09/03/2012 à 22:55
le camion coupé et le flou c'est un réglage que j'ai tenté avec l'appareil, le jaune je trouvais que ça fesais sympa xD bon je vais m'atteler à la refaire =)
Minami tu es dans le vrai pour l'interprétation ^^
merci des commentaires
10/03/2012 à 03:31
L'idée est la, avec la camionette la lumiere jaune des lampadaires.
Cependant, tu n'aurais pas du couper la camionette nimettre des effets flou un peu partout.
C'est vrai qu'inclure un coin de fenetre ou un bout de rideau aurait renforcer l'effet espionnage ;)
10/03/2012 à 11:29
Du meme avis que les collègues désolée ! Mais tu as déjà appris plein de choses en 1 seul post !
14/03/2012 à 05:51
ouiouiphoto a écrit :
Une sorte de multi tilt shift.
Repete-le 10 fois de suite pour voir ? :)
Sinon, pour la photo, je vois bien l'ambiance que tu as essaye de donner pour la paranoia. L'idee de Minami est bonne a suivre je pense…
06/06/2012 à 22:10
Sans le titre, j'aurais vu la vision d'un type avec 40 de fièvre, debout à 4 heures du mat… tout flou, drôle de perspectives, des dimensions étranges et une couleur jaune.
Mais bon, ce n'est pas ce que tu voulais faire passer à voir. (Je ne rajoute rien, à ce sujet)
PS : C'est pas noir les véhicules gouvernementaux ?
12/06/2012 à 14:41
Je n'ai pas compris la photo directement. C'est en lisant la partie texte "paranoia" que j'ai compris. Je pense que la photo a sa part de potentiel mais même remarque que la plupart, le flou et le "coupé" du sujet me gêne. La partie textuelle complète la photo alors qu'elle ne devrait peut-être seulement être là pour ajouter un plus. En bref la photo est compréhensible au travers du texte, ce qui la relègue au second plan. Je travaille egalement beaucoup sur ce point de vue, on va y arriver :)
12/06/2012 à 14:42
Je n'ai pas compris la photo directement. C'est en lisant la partie texte "paranoia" que j'ai compris. Je pense que la photo a sa part de potentiel mais même remarque que la plupart, le flou et le "coupé" du sujet me gênent. La partie textuelle complète la photo alors qu'elle ne devrait peut-être seulement être là pour ajouter un plus. En bref la photo est compréhensible au travers du texte, ce qui la relègue au second plan, ce qui en soit, est dommage. Je travaille également beaucoup sur ce point de vue, on va y arriver
13/10/2012 à 22:53
Bonjour,
On dirait un voiture miniature, comme dans un petit film de Hitchcock où des humains géants enlèvent des humains miniatures et les placent dans une maquette. A vrai dire assez flippante ta photo.