31/05/2012 à 12:14
Parfois dans la vie il est bien de faire une pause, pause café, pause déjeuné, pause casse croute, pause pipi ou pause tout court.
Photo réalisé avec mon tel portable (samsung galaxy S SCL) traitement dans toshop avec un filtre redfield et recadrage format carré.
31/05/2012 à 13:22
Merci didi, eh ben ca représente euh comment dire, les volets en PVC de la fenêtre du salon qui ne se ferme plus à font et dont les petites interstices laissent passer la lumière.
31/05/2012 à 14:22
didi_921 a écrit :
Ca claque c'est très graphique ! et ça représente quoi monsieur macro ? :)
Tu veux nous en dire plus ?
31/05/2012 à 14:25
Sorry mais perso j'ai du mal à accroché :-t
31/05/2012 à 14:58
Merci à vous3
@henriette ben j’étais réveillé très très tot ce matin à cause de mon nain, et allez savoir pourquoi cette vision m'a inspiré cette photo et son titre "pause" car ça ressemble à l’icône utilisé pour symboliser l'action de pause sur le matériel électronique et même en général.
@oni ne soit pas dsl, c'est le genre de photo on accroche ou pas, en général j'accroche pas trop non plus, mais là comme je l'ai fait parce qu’elle me parlait forcement j'accroche
01/06/2012 à 21:21
OK je ferme mes yeux s et je voir le symbole pause, bien :-y
tones 8-)
06/06/2012 à 17:48
Coucou,
J'aime bien l'idée. J'avoue qu'au début je cherchais un peu le rapport entre la photo et la "pause" (hein quoi ? temps de pOse ? jeu de mots, 2chaises de dos ? , etc.) mais une fois expliqué forcément ça saute aux yeux. En fait, faut la regarder avec un peu de recul (physiquement) je pense.
06/06/2012 à 19:36
merci tifouille, je suis en train de me poser la question pour faire une série complète sur le sujet.