Guitare soigne moi

09/06/2010 à 01:30

Inneroad



Uploaded with ImageShack.us
09/06/2010 à 06:40

Onikenji

Euh .... bof bof ... un montage qui aurait remplacer les micros par des médocs aurait mieux donné je pense.
09/06/2010 à 06:51

Cardman

L'idée est originale, mais il est vrai que les couleurs son sombres et fades, on s'ennuie un petit peu :( ... Mais si tu faits un autre essai plus lumineux, mon avis pourra sans doute se discuter :) !
09/06/2010 à 07:40

Inneroad

Merci pour vos commentaires constructifs ;) J'essayerais de la refaire le jour , c'est toujours comme ca les photos avec des lumières artificielles .
09/06/2010 à 08:29

jp80

Salut Inneroad ! Effectivement pas facile en lumière artificielle. L'idée est bonne, et les musiciens seront, je pense, sensible à ta compo (j'ai justement assisté hier soir à un concert privé d'un guitariste flamenco improvisateur à Amiens, et j'ai ressenti le "Duende" qui guérit...).

Question photo, ce qui me dérange dans ta compo est le support sur lequel tu as adossé ta gratte (une table peut être ?), qui est de la même couleur, et du coup ne permet pas de bien cerner la forme de l'instrument. A ta place, j'essaierai de poser la guitare sur un stand pour une compo plus percutante. Côté luminosité, tente peut être une pose plus longue, en montant ton APN sur un trépied ?
09/06/2010 à 09:19

Inneroad

Merci bcp jp80 pour ton intervention , j'ai pas de trépied c'est même pas mon appareil je l'ai pour un moment et j'en profites ... Je vais essayer d'en prendre d'autres avec un support plus "inaperçu" ..
09/06/2010 à 09:23

jp80

Avec plaisir ! Pour être aussi passionné de guitare, je connais la difficulté de prendre une gratte en photo : ça parait tout bête, mais la forme tout en longueur en fait un objet difficile à rendre correctement en image. En tout cas n'hésite pas à proposer d'autres photos de tes guitares :). J'essaierai moi aussi d'en poster quelques-unes... Appel à tous les photographes guitaristes !
09/06/2010 à 09:45

Onikenji

Présent ! J'en ferait quelques une ce soir ;)
09/06/2010 à 09:50

Rapata

Oui, faudrait que je fasse ça aussi :)
09/06/2010 à 10:14

cece1508

Moi j'ai pas de guitare, je ferai avec une raquette :lol: :lol:
09/06/2010 à 10:15

xX-When-Xx

J'aime bien l'idée du cadrage, mais le support sur lequel est déposé la guitare gene un peu.
Sinon , les couleurs sont fades, mais a refaire avec une belle luminosité et cela donnera un cliché superbe :)
Moi même quand je dois prendre les guitares a mon homme en photo je galère un peu pour faire une belle pdv.
09/06/2010 à 16:51

SuShY**

Je suis pas trop fan sur ce coup la. Désolé pourtant la guitare a l'air super !