I'll never be a rock star

27/02/2011 à 19:16

Al Bedo


[Modération : lien supprimé. Il te faut 1 mois d'ancienneté minimum pour publier des liens. Merci de ta compréhension
EOS400D 18mm f/22 3,2S iso100 (self portrait) post-traitement CS3
27/02/2011 à 19:31

Shino

Pour moi c'est aussi les claquette...Dommage car la photos partez sur un bon principe. Mais bien joué tout de même pour la gestion de la luminosité !
27/02/2011 à 19:32

Al Bedo

merci Vincnet... Les flares c'était pour accentuer l'effet "scène" et obtenus avec un éclairage contre jour assez fort.
Yes pour la fender mais tu n'as même pas remarqué qu'elle était inversée pour la lecture de l'image? :P
Ce ne sont pas des claquettes malheureux... mais des slaps reef...inculte :D :D (rock, surf and windsurf of course)
Sorry mais le carrelage je n'avais que ça dans le salon...mais tu n'as même pas vu non plus la modif de l'ampli? :o :o
cool confrère...let's play...
27/02/2011 à 19:33

Al Bedo

@Nijathys:...enfin une qui a saisi ce que je voulais faire passer...merci :) et pour les autres....ce ne sont pas des claquettes mais des slaps (et des reef please...) et c'est très rock&roll :D
27/02/2011 à 19:36

Shino

Désolé pour mon manque de culture. Je reste sur mon sur mon avis: Très jolie. :D
27/02/2011 à 19:39

Al Bedo

Je le prends très bien rassurez vous...et si je la poste c'est pour avoir les réactions aussi.... mais il serait intéressant d'essayer de comprendre la réalisation d'un tel cliché... cela peut donner des idées.
27/02/2011 à 20:08

Al Bedo

[quote=vincnet37] je m'abstiendrai à l'avenir. ;)[/quote]
Surtout pas... c'est très enrichissant pour l'ouverture d'esprit d'échanger...et j'en suis ravi.
(je ne suis pas dans l'univers surf cliché, rassure toi...)
27/02/2011 à 20:12

Al Bedo

Je ne voudrais heurter personne et je ne me prends pas du tout au sérieux, mais je prends tout avec humour... donc ne voyez aucune arrière pensée dans mes propos, soyez critiques et faites preuve vous aussi d'humour, je ne conçois pas la photo comme un exercice mais comme un plaisir... et j'aime les plaisirs dans la vie... :D :D
27/02/2011 à 20:25

Al Bedo

Merci Nijathys... mais je préfère mettre les gens à l'aise. Je sais combien l'interprétation est parfois sujette à caution... alors "enjoy et have fun" ;)
27/02/2011 à 20:39

Al Bedo

oui plein...depuis le temps que je baigne dans la musique...mais je suis très éclectique dans mes choix et ouvert à presque tout. Disons que du blues au métal j'aime tout...selon mon humeur du jour :) et en ce moment j'écoute Satriani, Vai et Petrucci... mais la semaine passée je me repassais "cut the crap" des clash..tu vois :) :)
27/02/2011 à 20:47

Shino

Et moi qui écoute The Beatles, Angus and Julia Stones, The Kooks ou bien les Rolling Stones ! :D
27/02/2011 à 20:50

Al Bedo

excellents choix Shino, qui me plaisent aussi... selon les jours... :) :)
27/02/2011 à 20:58

Al Bedo

@Vincnet... moi aussi à l'époque cela m'avait filé une claque...et j'étais à Mont de Marsan en 76...je sais je sais...au lit pappy :D :D il y a eu les "sex" et "damned" mais à l'époque les "clash" étaient considérés comme le plus grand groupe de rock du monde, dixit U2...tu as de sains goûts musicaux...ça explique bien des choses :)
27/02/2011 à 21:01

Shino

Merci. Je suis content de voir que la bonne musique, la vraie est encore écouté ! :)
27/02/2011 à 21:07

Al Bedo

whaou tu es un vrai furieux alors...ça me plait.. faiblis pas alors... :D :D et pense à nous pour les images...ce serait dommage de garder ça que pour toi... :cool:
(c'était le premier concert punk en europe...d'anthologie :lol: :lol: :lol: )
27/02/2011 à 21:10

Al Bedo

@Shino: la musique est universelle... :)
27/02/2011 à 21:32

Shino

[quote=Al Bedo]@Shino: la musique est universelle... :)[/quote]



Je ne pense pas que certains groupe comme "Section d'Assaut" ou "Justin Bieber" fasse partis de la catégorie: Groupe MUSICALE ! :D
27/02/2011 à 21:35

Al Bedo

@Shino: Je parlais de musique... :P :P
27/02/2011 à 21:40

Shino

@Al Bedo Autant pour moi, je suis ouvert à tout style de musique ! Mais j'ai de la peine à voir ces (d'après mes propres thermes) bouses intersidérale se développer dans le marché musicale ! Je ne vois pas où est la musique la dedans cela-dit !
27/02/2011 à 21:44

Al Bedo

C'est ce que je disais...je ne parlais pas de tout "ça" mais de la musique...et cela n'en est pas pour moi non plus...mais mon jeune ami il faut de la tolérance...et laisser chacun sur notre planète bleue respirer l'air et regarder le soleil qu'il veut...cela n'enlèvera rien de ta valeur ni ne fera ombrage à ta vie... :)
27/02/2011 à 21:57

Shino

Je pense qu'ont est tous d'accord ! Sex drug's and rock'n roll !
27/02/2011 à 22:08

Al Bedo

Rhooo Vincnet... :D :D :D
27/02/2011 à 22:13

lili la souris

je trouve la conversatio va un peu loin lol! :D

Sinon j'aime l'histoire que peut raconté la photo! Il manquerait plus qu'une porte ou on verra la foule!
27/02/2011 à 22:14

Al Bedo

Merci Lili...c'était déjà assez de travail comme ça... :)
27/02/2011 à 22:18

Shino

Déjà j'ai 15 ans ! Honte à toi ! :D
27/02/2011 à 22:21

Al Bedo

[quote=vincnet37][quote=Al Bedo]Rhooo Vincnet... :D :D :D[/quote]

Bah il a 13a, le sex, drugs and rock n roll ca va pas le faire ! ;)
et j'arrête de pourrir ton post promis ! :D[/quote]
bah... je t'en prie..tout le plaisir est pour moi...
(je voulais parler de ce que tu disais plus haut sur Justin B :D :D mais j'ai été un peu lent... je ne parlais pas de ta remarque à Shino..je suis ok avec toi aussi... :) il a le temps...
27/02/2011 à 22:24

lili la souris

[quote=Al Bedo]Merci Lili...c'était déjà assez de travail comme ça... :)[/quote]
je sais mais je m'emporte lol ! Faut que j'arrête de regarder le clip from yesterday de 30 seconds to mars le début du moins mdr

@ vincnet:
Comme il t'as casser Shino lol :P :lol:
27/02/2011 à 22:29

Shino

Je me sens blessé...Comme si à cause de mon "jeune" âge je ne connais rien de la vie, comme si j'étais dans ma petite bulle ! Rhalalala :)
28/02/2011 à 20:02

Al Bedo

Ne te sens pas blessé mon jeune ami... la vie est un chemin que je te souhaite le plus long et attrayant possible... la différence entre nous c'est juste que nous pouvons parler du chemin que nous avons parcouru de plus par rapport à toi. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas encore cheminé... :) ni que le nôtre a plus ou moins de valeur que le tien. Ta richesse c'est la variété des différentes directions qui s'offriront à toi tandis que la nôtre est le choix des directions prises jusqu'à présent... donc ne te sens pas blessé, il n'y a pas de raison.... ;)