12/11/2011 à 19:03
Un regard aura suffit :
Pour que j'ai l'envie d'ouvrir la porte :
Pour pouvoir ensuite prendre la route :
Bon week end.
12/11/2011 à 23:00
La 1 pour moi également, peut etre sans le bout de calandre…
13/11/2011 à 09:44
Merci pour votre passage et commentaires.
C'est pas facile de faire des photos de voitures qui sortent un peu de l'ordinaire ; autre que les photos qu'on voit dans les annonces de vente par exemple :).
J'ai shooté la voiture en entier, de profil de dos de face bref sous tous les angles et j'ai ensuite cherché des angles un peu différents.
Ca n'a pas trop fonctionné pour vous sur ce coup là… :|
nijathys
la dernière aurait peut être mieux fonctionné en surélevant ton APN et en ayant les compteur en entier, non ? qu'en penses tu ?
et le ticket près du pare brise est en trop pour moi. :P
Tu as raison mais je ne pouvais pas lever l'APN, j'étais entre le siège et l'appui tête, d'où la masse sombre en haut.
Mais qui a mis ce ticket de parking horrible ? :D Tu as trop raison.
J'en ai mis quelques unes par
ICI : si une ou deux vous parlent un peu plus, n'hésitez pas à me le dire.
15/11/2011 à 21:37
En fait, j'ai regardé ton album et il y en a une qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, c'est la verticale avec l'hélice BMW sur le bord du bas et la mise au point sur le pare brise. Bizarrement, j'aurais fait l'inverse : mise au point sur l'insigne et flou sur l'arrière plan.
Cela étant dit, belle bête. Je regrette que BMW ne fasse plus ses calendres en nez de requin, hyper agressives que j'aimais vraiment beaucoup.
Elina
15/11/2011 à 22:19
La voilà la solution : tu revends ton bloc optique et m'offre le 70-200 de mes rêves ;)
15/11/2011 à 22:21
Je pense un peu comme les autres :
La 1 fonctionne bien, dynamique et tout :-y
La 2 je sais pas pourquoi mais j'accroche pas :| ,désolé de ne pas avoir plus d'expliquation…
La 3 ben le ticket et la bande noir gache un peu trop la photo… dommage y avait de l'idée :)
Pas mal pour une 1ère je pense ;)
16/11/2011 à 08:58
Oh, merci les amis pour votre commentaire.
@Elina, pour les photos verticales du logo, j'ai les 2 : map sur le logo et une autre avec map sur le capot (pour faire ressortir les arbres… un peu raté :D)
@L3, pas de souci L3, tu pourras même avoir le stabilisé…
@Oni, pour la 2, c'est juste un délire de map sur la poignée mais bon je comprends très bien qu'on puisse ne pas accrocher et pour la 3, j'en ai qu'une comme ça donc quand c'est foiré, c'est foiré… :D
Je recommencerai (plus qu'à voler une autre voiture :D)
16/11/2011 à 13:01
cece1508 a écrit :
…
@L3, pas de souci L3, tu pourras même avoir le stabilisé……
Evidemment :-o Tant qu'à rêver autant faire de beaux rêves !