25/02/2017 à 18:39
Volontairement centrée pour isoler la petite, cette photo est un moment fugitif pris à la volée. Instantané, sans mise en scène, j'ai vu cette petite qui avait peur… Elle m'a fait pensé à une petite fille abandonnée en temps de guerre, du moins son expression.
25/02/2017 à 19:13
La scène est bien sauf la voiture qui perturbe un peu…
Pourquoi la désat partielle ? Le sujet n'en avait pas besoin, il est assez fort en lui même pour ne pas devoir appuyer que c'est la fillette le sujet ou encore l'isoler de la scène ou encore montrer sa solitude qui n'est peut-être que illusoire…
25/02/2017 à 22:28
En ville, on a pas le choix. Les autos font partie du paysage et pour croquer la scène, fallait que je me presse. En plus, je suis toujours en focus manuel. L'instant d'après, elle s'était retournée et j'étais dépassé par des passants…
La petite avait peur d'une artiste de rue déguisée en clown qui était derrière moi, à quelques mètres, avec sa mère et son petit frère. Sa mère l'appelait pour qu'elle vienne rencontrer le clown et elle ne voulait absolument pas :-o
Pourquoi la désaturation partielle. Parce que c'est ce que j'ai choisi de faire pour l'isoler encore plus et montrer que c'est Noël bientôt :)
Merci d'être passé :-y
26/02/2017 à 12:54
:D En effet, ça n'engage que lui… Ne vole pas très haut, le gars LOL !
Ceux qui n'aiment pas, n'ont qu'à passer leur chemin, c'est tellement simple.;)
Je ne comprend pas très bien ta motivation à mettre ce vidéo humoristique… :D