28/01/2012 à 09:30
Un peu de défoulement en ce samedi matin, le ciel par chez nous semblant devenir plus clément. Vivement l'été.
28/01/2012 à 09:42
bonjour jos,
c'est quoi le texte de ta photo vu qu'elle est dans photo à texte ?
sinon, je trouve la saturation un peu trop poussée, l'herbe est peu trop verte à mon goût et les nuages sont en partie cramés.
28/01/2012 à 10:26
+1. e trouve la saturation trop poussée.
28/01/2012 à 11:02
:) Bonjour à tous
Cette image prise hier en soirée est la seule qui n'a pas pris la direction de la poubelle. En effet toute ma série de hier était, je m'en suis rendu compte après, réglée sur 800 asa ? Ceci expliquant cela, j'ai dû pousser la saturation et me décider à vous la soumettre. Je l'avais d'abord mise en photo du jour, puis je l'ai supprimée. Quand j'ai voulu la remettre, après une petite correction, n'ayant le droit qu'à une photo, elle ne passait plus ? D'autre part, débutant en numérique, je viens de m'essayer sur photofiltre. mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas. En tout cas merci de votre intérêt.
28/01/2012 à 14:19
J'ai malheureusement effacé l'originale. Je me sers rarement du RAW, ce format si j'ai bien compris prenant beaucoup de place sur la carte mémoire. Par contre j'ai une ou deux photos d'un chat que j'aimerais mettre sur fond neutre, mais je ne sais pas faire. Pourrais-je vous la soumettre ? Je me sers de photofiltre et ça me paraît déjà bien compliqué. A bientôt.
05/03/2012 à 13:28
Oui, l'effet rend trop brouillon à cause de la saturation ! Dommage car la compositin etait sympa