01/03/2013 à 14:13
Depuis le temps que je voulais essayer cette pdv qui me plaisait bien, je profite du temps pourri pour m'y mettre…
01/03/2013 à 15:14
Superbe compo,il fallait y penser :-y
01/03/2013 à 15:42
Une très belle composition !
Le flou me gêne quand même un peu : tu pardonneras mon inorance totale j'espère, mais est-ce du à un traitement ou c'est le rendu d'une technique particulière à la prise de vue ? (on va partir du principe qu'aucune question n'est bête…)
01/03/2013 à 15:56
C'est vraiment une bonne idée, le flou et le B&W sont bien maitrisés. Par contre tu aurais pu prendre un autre livre, car on peut lire "j'ai plongé dans l'obscurité" à droite de l'anneau et "à la merci d'une dépression" et "devenue un cauchemar" à gauche …pour dire je t'aime y a mieux :)
01/03/2013 à 16:02
Merci a vous trois , je rajoute les exifs a la main ,je n'avais pas vus qu'il ne c'etait pas inscrit
Canon 600 D ,f 1/8 , 1/2000 s,ISO 400 ,50 mm
@Bulle de neige : le flou est fait a la prise de vue grace a l'ouverture f 1/8
@Jeanm :je n'ai meme pas fait attention au texte du livre , en fait il s'agit d'un livre ecrit par la navigatrice Ellen MacArthur , et puis dans l'amour il y a quelquesfois des hauts et des bas ;)
01/03/2013 à 17:10
Merci de ta réponse !
Au temps pour moi, à force de côtoyer du bridge on se rend pas compte des réelles possibilités d'un vrai appareil photo :D
01/03/2013 à 17:19
J'ai eu un bridge pendant 1 an ,je me suis bien amusée avec c'est uli qui m'a donné envie de me mettre a la photo , apres c'est sur que certain reglages ne sont pas possible avec un bridge , mais on peut tout de meme faire de superbes photos avec ;)
02/03/2013 à 20:27
blackangel a écrit :
J'ai eu un bridge pendant 1 an ,je me suis bien amusée avec c'est uli qui m'a donné envie de me mettre a la photo , apres c'est sur que certain reglages ne sont pas possible avec un bridge , mais on peut tout de meme faire de superbes photos avec ;)
C'est certain que pour s'initier à la photo et apprendre, un bridge c'est parfait… Mais quand on met plus de 2 ans à apprendre avec un bridge ça devient long :D
02/03/2013 à 22:46
C'est amusant ça moi je n'ai pas du tout ressenti le hiatus car j'y ai vu aussi Gyroscope "Mobi" et j'étais du coup parti à la recherche d'un bouquin écrit par un skipper ayant fait le globe . "j'ai plongé dans l'obscurité" à droite de l'anneau et "à la merci d'une dépression" et "devenue un cauchemar" pour moi c'était la simple relation à des terriens du quotidien d'un marin océanique.
vous deve être bien sympa tous les deux, toi et ta compagne qui fait de si belles photos, pour lire des histoires de mer.
Je te propose Typhon de Conrad quand tu auras fini celui la