15/02/2013 à 01:36
Au détour d'une allée, sur un chemin de pierre, je l'ai rencontré… l'ange songeur. Je compte déjà y retourné par temps couvert…
15/02/2013 à 03:15
Hum, un titre trop court, et apparemment une photo non postée ? En tout cas je ne la vois pas dans ton message. :-t
15/02/2013 à 07:55
Oupss, effacée de paysage, elle avait sa place ici…
15/02/2013 à 08:29
Ton cadrage est un peu bancale à mon sens, soit il aurait fallu que tu décales un peu vers la gauche en coupant le plus gros arrondi en bas à gauche, soit il aurait fallu resserrer le cadrageà la limite des branches et juste à droite de l'ange pour renforcer le coté reflexion. Tel quel, le regard ne sait pas trop où aller, droite gauche ?
15/02/2013 à 13:49
Dalt je peux effectivement décallé légèrement sur la gauche et couper le gros arrondi, ce sera certainement mieux. J'ai voulu un peu d'espace à droite, l'ange étant tourné de ce côté. Mais ce qui me manque le plus c'est de la matière dans le ciel, j'y retournerai pour une lumière différente et avec un ciel un peu chargé pour voir.
Merci pour ton avis éclairé dalt.
Paced la retraite se passe bien apparemment… ? :)
15/02/2013 à 13:53
photodatie a écrit :
Dalt je peux effectivement décallé légèrement sur la gauche et couper le gros arrondi, ce sera certainement mieux. J'ai voulu un peu d'espace à droite, l'ange étant tourné de ce côté. Mais ce qui me manque le plus c'est de la matière dans le ciel, j'y retournerai pour une lumière différente et avec un ciel un peu chargé pour voir.
Merci pour ton avis éclairé dalt.
Paced la retraite se passe bien apparemment… ? :)
Pour ton ciel, joue carrément le contraste à fond, rend tes noirs un peu plus noirs et ton ciel totalement blanc, avec les niveaux c'est simple à faire et tu auras une image engagée !