04/09/2012 à 23:12
Même dans les plus petits villages on trouve encore avec un peu de chance une boîte aux lettres…
Dans un petit village en vanoise
05/09/2012 à 13:22
Bien trouvé, mais je n'accroche pas sur le cadre ,il me semble que ta photo penche un peu ? :-t
06/09/2012 à 12:27
Excellent , il fallait "tomber" dessus ! :-y
06/09/2012 à 13:23
merci
Oui il doit pas en rester beaucoup en activité des boi-boîtes comme celle-ci…
Paced, oui la photo penche certainement tout comme la boîte… pour le cadre je vais voir si je peux pas trouver mieu… et puis peut-être un noir et blanc aussi pour la photo…
11/11/2012 à 13:56
le sujet est sympa, de même que la photo, mais pourqoi avoir décentré de cette facon ? est ce que la pdv horizontale n'aurait pas été plus appropriée pour avoir le sujet décalé ? (ce sont des questions pour progresser moi meme, et non une critique ;)
13/11/2012 à 08:54
j'aime beaucoup, le cade ne me gêne pas il est assorti !
Par contre les étiquettes de l'heure de la levée sont franchement ajoutées
13/11/2012 à 22:24
Désolé, j'en viens à "oublier mes propres postes".
Merci à vous
Didi oui pourquoi ne pas mettre de cadre effectivement.
latribu, si mes souvenirs sont bons il devait y avoir quelque chose à gauche ou à droite (ou les deux) que je ne voulais pas dans le cadre ou un vide c'est à dire pierre à gauche et à droite et rien d'autre (le sujet aurait été trop seul à gauche ou à droite)
ronesone : ah oui ces étiquettes !
En fait pour être franc quand je l'ai prise je ne me suis même pas posé la question de la compo, c'était juste l'avoir dans le boitier.