04/03/2012 à 23:44
Hier j'ai réalisé que le printemps se préparait, officiellement ! L'hiver se finit, et ça c'est la bonne nouvelle de la semaine pour moi ! :-y
05/03/2012 à 10:04
Jolie fleur, bon cadrage, mais c'est très bruité quand même, et je ne suis pas fan de ce traitement. Quels sont tes exifs ?
Attention, il y a un gros point noir au dessus du pétale en haut à gauche de la fleur, il doit provenir d'une fausse manip en PT.
Et tant que je suis en mode chipotage :P , je trouve ta signature trop grosse. Bref, c'est pas ta meilleure photo dans toutes celles que tu nous as montrées jusqu'à présent, mais nul n'est tenu à la perfection (et ça n'est que mon avis). ;)
14/03/2012 à 06:00
Le traitement est en effet assez pousse mais ne me laisse pas indifferent. Mis a part la signature et le point reperes par Altahine, il y a un vrai cote 70's plutot reussi pour moi. Si c'etait le but, bravo.
14/03/2012 à 15:41
[quote=Maxou]il y a un vrai cote 70's [/quote]
Moi j'ai carrément l'impression que c'est une photo argentique scannée, en fait !
14/03/2012 à 19:58
Perso j'aime bien cet effet vieillit/argentique. :)
D'ailleur, y aurait-il un petit tuto pour obtenir de tel effets rétro sur le forum ? :P