11/11/2013 à 07:51
Avec peu de chose, beaucoup d'émotions peuvent être ressenties dans une photo.
Je vous avais proposé il y a quelques temps un peu dans le même thème un sujet :
Le clown est triste.
UN peu de mise en scène et les objets se voient sous un jour qui leur complètement différent
Touche " E " conseillée
"Le sang se lave avec des larmes, et non avec le sang " - Victor Hugo
(touche " E " conseillée")
11/11/2013 à 13:35
Bonjour,
Beau travail ! L'émotion passe bien pour moi.
Je n'arrive pas à distinguer ce qui se trouve au niveau de la bouche…je l'aurais gommé, et peut-être débouché un peu plus le menton afin de le rendre plus net, mais belle exposition au niveau des arcades sourcilières.
Frédéric
11/11/2013 à 17:48
Merci pour ton passage,
pour ce qui est de l'autre côté de la bouche, c'est l'autre côté de la bouche. J'ai voulu enter de le gommer, mais cela devenait pire, la bouche ne faisait pas réelle
11/11/2013 à 19:48
Un petit Up d''une photo partagée également dans la photo du jour,
13/11/2013 à 20:39
Simple et efficace j'aime beaucoup;
13/11/2013 à 20:41
Merci à tous les deux pour votre passage,
13/11/2013 à 21:53
C'est vrai que c'est simple, mais il y a quelque chose qui se dégage ici. Par contre même problème que ce qui a déjà été dis la bouche pose problème. Egalement je ne sais pas si le cadre est judicieux.
14/11/2013 à 05:37
Merci pour ton passage Zijin,
pour la bouche, c'est ce que je disais dessus, l'effacer donnait une bouche irréelle, fausse. Cadrer autrement et la photo était tout autre,
Pour le cadre, il est là pour diverses raisons : la première etje ne l'ai pas mis ici, c'est que j'ai incrporé la citation dessous, la seconde, la photo est destiné à une expo et je n'aime pas les "passe partout' (le papier qui fait cadre dans le cadre) et je ne souhaitais pas non plus qu'elle arrive au bord du cadre qui sera noire
Une version avec la citation incoporée est disponible sur ma page facebook en cliquant
ici
06/05/2014 à 18:47
Très beau. Comme les autre je suis juste gêné par la bouche. J'ai fait une petite retouche en supprimant le trait noir et en remodelant légèrement la courbe de la bouche pour un tracé plus régulier. Perso je trouve que c'est moins choquant.