16/12/2011 à 21:44
Voici une photo prise en passant, d'un sdf sur les quais de Boulogne…triste de voir cela…
Photo retouche photoscape, en noir et blanc
18/12/2011 à 12:29
Malheureusement il est connu dans ma ville et assez agressif…un peu en folie, même le service de nuit que je connais évite.
14/01/2012 à 15:19
Je suis désolée mais je trouve ça complètement débile !
Image volée, et tu parles de sa "folie". Je ne connais pas ce monsieur mais je pense qu'en discutant un peu avec lui on peut lui trouver plein de qualité, et je suis sûre qu'il a des choses très intéressentes a nous apprendre. En nous partageant ta photo, tu voudrais qu'on ait pitié de lui et je suis certaine qu'il n'a pas besoin de ça.
Après je trouve que, photographier sur les thèmes de la misère, de la souffrance, ou encore de la vieillesse et qui plus est en noir et blanc, est très interressant. ( pour ma part ce sont ces thèmes la que je préfère si je peux dire). Mais encore faut-il savoir les mettre en valeur, savoir quand prendre la photo et surtout savoir pourquoi .
14/01/2012 à 15:49
Nono0186 a écrit :
Je suis désolée mais je trouve ça complètement débile !
Nono, merci de prendre un peu plus de précautions oratoires afin que le ton du débat puisse rester serein, courtois et mesuré, quelles que soient les opinions.
15/01/2012 à 00:18
J'aimerais quand même avoir une réponse à la question posée, car pour l'instant c'est un sous entendu…
Autorisation de diffusion ou non ?
SDF ne veut pas dire sans droit, et même si ce monsieur n'a pas les moyens (à priori) de se payer un avocat, ça ne lui enlève en rien ces droits.
15/01/2012 à 12:29
Oupss ça chauffe dans le coin…je voudrais simplement faire une remarque et je ne sait pas si cela à été fait exprés.
Mais point de vue prise de vue, je trouve que la vue de ce joli bateau à droite derrière ce pauvre homme fait un contraste absolu avec sa situation à lui.;(
08/02/2012 à 15:19
Bonjour,
C'est la colère qui vous rend si durs ?
Je ne le trouve pas si mal que ça, ce noir et blanc, et même mieux que ça : je ne suis pas capable d'en faire autant.
Il est vrai que je n'y connais rien.
André