Liés par le passé, unis pour le futur…

22/06/2010 à 21:29

Ryki

22/06/2010 à 23:04

altahine

Hmm, pas mal du tout, mais j'adhère moins... la manche de costume tombante et trop large qui cache un peu trop les mains... sinon ta photo en elle-même est très réussie. Jolie lumière.
23/06/2010 à 04:00

PasTec

Hey boy ! :rolleyes: voilà les photos de mariage que j'apprécient ! :D on voit souvent les visages, les cotillons... rarement les mains ! :rolleyes: Pourtant nos terminaisons retranscrivent beaucoup de chose... bref !... (sinon je vais finir par me lancer dans une dissertation et meuble va me corriger toutes mes fotes, et il risque d'y en avoir beaucoup ! :lol:
Ryki : J'adore ta photo ! même si il est vrai que la manche du costume est trop grande... J'AIME ! :cool:
23/06/2010 à 08:10

Ryki

Merci les ami(e)s !

Pour le costume, c'est surtout au tailleur que je devrais me plaindre :P.

En fait nos, elle est prise à la volée celle-ci, en pleine cérémonie. Mais effectivement, ton idée titille mon esprit, aimant beaucoup réaliser ce style de photo. Je la garde donc précieusement en mémoire ;).
23/06/2010 à 08:12

Ryki

[quote=PasTec]Hey boy ! :rolleyes: voilà les photos de mariage que j'apprécient ! :D on voit souvent les visages, les cotillons... rarement les mains ! :rolleyes: Pourtant nos terminaisons retranscrivent beaucoup de chose... bref !... (sinon je vais finir par me lancer dans une dissertation et meuble va me corriger toutes mes fotes, et il risque d'y en avoir beaucoup ! :lol:
Ryki : J'adore ta photo ! même si il est vrai que la manche du costume est trop grande... J'AIME ! :cool:[/quote]

Merci beaucoup pastec ! comme tu peux le remarquer, je suis 120% en accord avec ta vision des choses :D.
23/06/2010 à 08:18

levarwest

J'adore très réussi bravo.
23/06/2010 à 09:20

Meuble

[quote=PasTec]Pourtant nos terminaisons retranscrivent beaucoup de chose... bref !... (sinon je vais finir par me lancer dans une dissertation et meuble va me corriger toutes mes fotes, et il risque d'y en avoir beaucoup ! :lol:[/quote]
Rooh, mais non, je suis pas si intégriste que ça... (si ?). En tout cas, faut pas te priver d'une belle dissertation sur un beau sujet comme ça, moi je suis preneur :) !

J'aime bien la compo aussi, mais je trouve que le sépia tire un peu sur le rose... Si ça n'a dérangé personne jusqu'ici, c'est peut-être mon écran, remarque...
Bref, si t'as l'occasion de la refaire en les faisant poser, plutôt qu'en volant l'instant, ça pourrait gommer les petits reproches sur le costume et la position :)
23/06/2010 à 09:54

Ryki

Le problème :/ ... c'est que je suis plutôt le Arsène Lupin de la photo. Les poses toutes faites, c'est vraiment pas mon truc.

Je suis donc très ouvert aux critiques :D.
23/06/2010 à 10:26

xX-When-Xx

J'adore !!
Vraiment très belle, une chouette compo.