Nothing's gonna change my world…
-
Pose partage
-
Forum
-
Photos à texte
-
Nothing's gonna change my world…
08/12/2010 à 12:22
C'est reposant et zen. Merci, ça fait du bien.
08/12/2010 à 12:29
Waou' on dirait une image de synthèse, c'est tellement beau ! Très Reposant et zen comme dit Beef :)
08/12/2010 à 12:56
Merci :) C'est en effet un endroit magique, j'y vais souvent pour le levé du soleil (d'ailleurs là il s'agit du lever).
Le titre était un petit clin d'œil à John Lennon qui est mort il y a 30 ans aujourd'hui. J'aimais beaucoup son oeuvre, sa personne même si je l'ai connu seulement par ses chansons.
Dans le contexte aujourd'hui, heureusement qu'il existe toujours des idéalistes, des rêveurs... et ce genre d'endroit fait rêver, pourtant il est bien réel. Comme quoi... les rêveurs sont parfois plus dans la réalité qu'on ne le pense.
08/12/2010 à 13:02
@Nos : Avec le mont ventoux tu veux dire ? Là c'est l'Aigoual :p
La chance, faut dire que j'y vais souvent (bon en hiver c'est plus facile le soleil se lève plus tard), il m'est arrivé de me lever à 3h du mat pour ça... alors je sais pas si c'est de la chance, le soleil se lève tous les jours finalement :p
08/12/2010 à 13:04
C'est très symbolique, comme j'aime... que peut on dire, rien à ajouter, ta photo, les couleurs, le levé prometteur et Lenon en fond...
08/12/2010 à 13:07
J'aime ces couleurs "poudrées", douces, c'est très... beau ! Oui, en fait, je ne sais pas trop le dire autrement, "beau", ça me paraît trop court, pas assez expressif...
Bon, bref, même si c'est très réducteur :
08/12/2010 à 13:07
Grand classique, mais tellement belle...
Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
living for today
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
No religion too
Imagine all the people
living life in peace
Imagine no possesions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world
You may say I'm a dreamer
but I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will live as one
08/12/2010 à 13:11
Merci ByC tu m'as fait rire !
Merci Meuble... j'hésitais entre les deux, mais finalement, elles se rejoignent bien ici.
08/12/2010 à 13:12
Pourquoi ces jours-ci la neige semble suspendre le temps et laisser de la place aux émotions fines et douces... comment ne pas se souvenir, merci Meuble, Karine, ByC, vous lire m'apaise, j'ai le sentiment deux jours de suite de planer sur un lit de coton...
Et non, je n'ai rien fumé ! ;)
08/12/2010 à 13:25
@Karine : arf, je sais pas si te faire rire était le but de mon intervention (qui m'apporte pas grand chose, je te l'accorde), m'enfin si c'est le cas, tant mieux !
@Lorette : alors je fais rire Karine, et toi, je t'apaise ? Hum, pas logique, m'enfin pas mécontente de susciter de telles réactions ... :lol:
08/12/2010 à 13:52
c'est le titre d'une chanson des beatles ça ? en tout cas jolie photo !! j'aimerai savoir comment tu as proceder pour avoir tout ce voile sur la PDC !! j'aimerai en faire autant ;)
08/12/2010 à 13:58
Merci à toi Lorette ! Pourtant, pas de neige chez moi, un grand soleil qui réchauffe bien !
Dagda : Je pense pas que ce soit du à la PDC, c'est la lumière qui est là, et la brume la diffuse. Au fur et à mesure que le soleil se lève, il réchauffe tout et la brume s'efface petit à petit.
08/12/2010 à 14:00
quelle belle photo, tout en douceur et en promesses
08/12/2010 à 14:40
en tout cas tu as sû saisir le moment karine !! j'adore ton image ..bravo ;)
08/12/2010 à 16:09
Rha nan Karine tu déconnes là... tu nous mets comme titre la plus belle chnason power flower des Beattles et après tu nous mets en lien Let it be... même si elle est aussi très belle, moi je voulais vraiment la vraie:
Nothing's gonna chage my world (across thue universe) (J'ai pô réussi à trouver la version magique dans laquelle je l'avais découverte sur un vieux 33T de ma cousine... :rolleyes: )
Surtout avec ta photo sublime... j'imagine le pied avec ça dans les oreilles :D
08/12/2010 à 16:17
Merci Mini-Renne, Dagda et Altahine !
Hé hé hé c'était pas une erreur, le titre va bien avec l'image, mais Let it be j'adore aussi cette chanson ! Alors j'ai pas choisi j'ai mis les deux :rolleyes:
Merci pour le lien vers Across the universe :p
Bon, le truc que je voulais avouer mais que j'ai pas avoué, c'est que je l'aurai bien mise en plus grand la photo, mais j'ai paumé l'originale (qui était en JPG en plus). Je vais réessayer de chercher dans les méandres de mon ordinateur...
08/12/2010 à 16:19
Dernièrement j'écoutais une émission de radio sur John Lennon et j'ai été stupéfaite d'apprendre qu'avant d'avoir été un être qui représente le pacifisme il a été particulièrement violent. Surtout avec son premier fils et sa première femme. Comme quoi il ne faut pas désespérer l'homme peut changer.
08/12/2010 à 16:35
Il a été violent, car comme le raconte sa première femme dans un bouquin qu'elle a écrit, un jour il lui a donné une baffe, dans un excès de jalousie. Après il n'a plus jamais été violent avec elle et ils se sont mariés. Elle justifie ça par l'enfance vraiment difficile qu'il a pu vivre.