16/07/2010 à 08:08
Franchement les 22heures en plus c'est abusé! :D
Excellent!
Héhé... Windows a toujours été très fort pour estimer les temps :p.
Ton ordinateur est une vraie bête de course! :lol:
16/07/2010 à 08:17
waouhhhhhhhhh presque 74 ans pour transferer 604 MO je pense que ton PC n'y survivra pas...
16/07/2010 à 08:20
Trop fort ton PC est sous EPO? :D
16/07/2010 à 08:23
nan mais je vais tout vous dire :D
J'avais voulu transférer des photos depuis mon appareil photo directement sur le disque dur externe, donc il a pas trop aimé, et on voit que j'utilise en même temps iTunes, qui pioche dans les musiques du disque dur externe aussi, donc ça faisait beaucoup pour l'ordi
16/07/2010 à 08:25
Mouahaha, trop fort! T'as le temps, j'espère!
16/07/2010 à 08:52
... vive Windows :rolleyes: ... pour ce genre d'opération sensible au plantage, je passe sous Linux. Je me rappel le jour ou j'ai voulu mon DD externe pour le formater avant de tout remettre dedans ... j'ai faillit tout jeter au mur tant ça m'énervais ! Du coup je me suis mis sous Linux, j'ai fait le transfert et hop plus de soucis ;)
16/07/2010 à 09:37
et ça consiste en quoi Linux?
16/07/2010 à 09:38
:D Et bien t'a le temps de voir ta vie passé devant toi :P
16/07/2010 à 09:40
:lol: MDR quand j'ai vu ta capture d'écran.
Faut pas être pressé, en effet... :lol: heureusement que c'est les vacances!
16/07/2010 à 09:42
c'est tout de même incroyable que la fenêtre puisse afficher ça! Meme si le calculateur défini ce nombre de jour, il pourrait quand même afficher autre chose, c'est ridicule de voir ça :mad:
16/07/2010 à 09:43
Linux est un système alternatif à windows ou mac.
pour certains comme moi, c'est windows l'alternative :D (mac je ne me prononce pas, trop peu d'expérience pour ça)
16/07/2010 à 09:46
[quote=EloahnKAE]Linux est un système alternatif à windows ou mac.
pour certains comme moi, c'est windows l'alternative :D (mac je ne me prononce pas, trop peu d'expérience pour ça)[/quote]
ok merci pour l'info, mais je ne vosi pas tellement ce qu'est un système alternatif ^^
16/07/2010 à 10:08
[quote=EloahnKAE]Linux est un système alternatif à windows ou mac.
pour certains comme moi, c'est windows l'alternative :D (mac je ne me prononce pas, trop peu d'expérience pour ça)[/quote]
:lol: MDR je la replacerais celle là si tu me le permet ;)
Bon, pour utiliser ton ordi, tu utilise un système exploitation ( OS ), dans ton cas c'est Windows. Il existe aussi Mac OSx pour les ordinateurs Apple. Pour un PC non Apple, le 3/4 du temps l'OS par défaut c'est Windows ( vendu d'office dans le commerce ) mais tu as la possibilité de changer pour un Linux ( à savoir qu'il y en a plein de différent ) dont la base ( le noyau ) est le même que celui de Mac OSx ( noyau Unix ) mais dont le développement diffère selon chaque versions ( un peu comme Windows 2000, XP , Seven ).
La propriété de Linux ( outre sa racine Unix bien plus stable que la Dos ) est qu'un Linux est gratuit et surtout libre de droit càd que tu peux non seulement te le procurer gratuitement n'importe ou mais en plus en faire ce que tu veux !
Le concept de Linux c'est l'informatique libre ;) et je suis totalement pour ! Maintenant ça présente un défaut majeur, la plupart des Linux demandes des connaissances approfondies en informatique et en programmation pour pouvoir utilisé ce système sans trop de problème ce qu'il fait que cet OS n'est pas très connu ... jusqu'à Ubuntu :D
Ubuntu est un Linux qui ressemble a Windows ( pour la partie extérieur ) et donc fonctionne vraiment de façon simple. Monsieur tout le monde peux l'utiliser et ce Linux reconnais énormément de matériel informatique :)
Si ça t'interesse :
http://www.ubuntu-fr.org/Tu peux en télécharger un là et le graver sur un cd ce qui te permet de l'utiliser sans l'installer :) si tu as des questions hésite pas ;)
16/07/2010 à 11:39
merci m'sieur, c'est super de prendre le temps d'expliquer, j'adore ça sur le forum, c'est génial :D
16/07/2010 à 12:24
Oh Linux <3 ça change la vie!
16/07/2010 à 12:29
Sérieux t'as compris tout le charabia que j'ai mis ? cool :cool:
Ben si t'as d'autres questions hésite pas ;)
16/07/2010 à 19:09
Pour Bill GATES, le temps c'est de l'argent et ça il le sait depuis longtemps. Il en a laissé des traces dans ses OS.
A++
21/07/2010 à 09:36
oh, je suis morte de rire devant ta capture d'écran !!! :lol:
tu devrais l'envoyer à des magazines qui cherchent de genre de choses ( le magazine de mac adore çà ! )