16/12/2011 à 19:25
Nous allons de nouveau passer des heures, dépenser des centaines d'euros pour tenter de combler ceux que l'on aime.
En même temps des bénévoles donnent de leur temps pour que nous leur permettions de donner l'essentiel à ceux qui ont si peu…
Plus que des commentaires, j'aimerais VRAIMENT que celles et ceux qui découvriront ce post, mettent la main au portefeuille.
MERCI d'avance :-y
16/12/2011 à 19:55
Belle piqure de rappel.
Je me permettrais d'ajouter que l'argent ne fait pas tout, et que la plupart des associations locales qui offrent des repas recherchent presque toujours des benevoles pour reussir a accueillir regulierement, convenablement et chaleureusement ceux qui sont demuni et/ou a la rue. C'est dommage quand la reserve est pleine de ne pouvoir tout partager faute de volontaires pour faire tourner la boutique, et de devoir finalement, jeter des dons d'aliments.
Si pouvez donner c'est bien, si vous pouvez en plus participer, c'est le reve.
16/12/2011 à 21:42
EN BTS j'avais mené une action et pendant plusieurs jours dans les centres commerciaux à récolter les dons
et depuis je donne aussi…
COntinuons
MERCI pour ce genre de photos :)
16/12/2011 à 21:44
:-y (désolée pour le côté un peu trop "joyeux" du smiley, mais j'adhère à vos propos).
03/01/2012 à 18:13
Et bien si je les croises mon porte-monnaie s'ouvrirait un petit peu (ou plus !) :)
04/01/2012 à 14:24
Cher L3, je tarde - fâcheuse habitude - à saluer ton initiative et ta photo. Et je voulais tout simplement, aussi, te dire un grand merci de nous rappeler à tous que la dinde aux marons ou les chapons gras n'est malheureusement pas au menu de tous.
Elina
04/01/2012 à 14:48
Bonne idée ce "rappel" :-y