Perdre la tête ou être tête en l'air ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Photos à texte
-
Perdre la tête ou être tête en l'air ?
01/11/2012 à 21:28
Salut à tous, voici un bon moment que je n'ai rien proposé, alors encouragée par un Pix Pote qui se reconnaîtra, je vous soumets ce petit montage dont je suis plutôt contente. Un petit délire à deux sur une idée du modèle à base de raquette électrique anti-insectes. ^^
03/11/2012 à 13:08
Hm, bon ben j'ose un petit up quand même car j'aurais aimé avoir un ou deux retours quand même… J'epère que sur la trentaine de vues au compteur c'est pas la même personne qui a vu 30 fois ma photo sans la commenter… :-t ceci dit 30 vues différentes et pas un seul commentaire c'est pas bon signe non plus… :( arf.
03/11/2012 à 13:12
Bonjour,
Ah, l'angoisse du "posteur" qui n'a pas de réponse…
dans les 30 vues, il y a moi, une fois…
je n'ai pas réagit simplement parce que je n'accroche pas. Techniquement c'est bien fait, mais je dois être trop vieux pour apprécier…
03/11/2012 à 13:27
Salut Altahine,
J'aime bien ton montage, l'idée est rigolotte, j'aime la tête de ton ami.
Y a juste un truc qui m'embète, l'ombre de la tête, elle n'a pas la bonne forme et n'est pas au bon endroit (elle devrait être plus basse comme pour le reste du corps)
03/11/2012 à 14:02
Merci à vous deux.
Y'a pas de mal à ne pas aimer fana, seulement je préfère lire ça à rien du tout, comme beaucoup de monde je suppose. ;)
Pykay tu as raison l'ombre paraîtt un peu bizarre, ce que j'ai dû rater au montage c'est mon "gommage" de masque de fusion, car elle (l'ombre) est d'origine à la prise de vue, en lumière naturelle (extérieure) dans les même conditions que la prise de vue avec raquette. Je suis incapable de "créer" une fausse ombre…
03/11/2012 à 18:18
L'idée est fun et la réalisation pas mal.
Juste un petit quelque chose qui me dérange sur le col à gauche mais pour le reste c'est tout bon.
03/11/2012 à 18:35
Waouh, ça doit faire mal ! :P
03/11/2012 à 19:23
Bravo pour le travail c'est très bien fait ,mais comme fanatique, je n'accroche pas trop désolé :*) mais c'est une question de goût personnel.
03/11/2012 à 19:29
L'idée est marrante. Je releverai comme celà a déjà été dit l'ombre de la tête qui fait "bizarre".
En tant que non pro du montage, je touve çà plutôt bien.
03/11/2012 à 22:57
bonsoir Altahine, Vous n'êtes pas le seul qui postes les photos et obtient guère de commentaires, je suis trempée à ça maintenant, peut-être parce que " c"est l'Anglais encore " nos Pixies pense qu'ils ont de répondre en anglais !:D
Votre photo est un vrai rire, bonne idée, :-y
NB; garder vos têtes soulevé !
04/11/2012 à 20:19
Merci à vous de laisser une trace de vos passages.
Henriette > ça va, il ne s'est pas trop plaint. ;)
paced > pas de désolation qui tienne, tous les goûts sont dans la nature, merci pour le compliment.
lalanini > Oui, je vais essayer de retravailler l'ombre de la tête car maintenant elle me saute aux yeux…
Tones > Eh oui, de plus en plus souvent il devient difficile d'obtenir des retours, or c'est sûr que même si je poste peu, lorsque je poste c'est évidemment comme tout un chacun dans l'attente de commentaires. Merci pour le tien. :)
04/11/2012 à 22:48
Joli montage, moi j'aime bien
11/11/2012 à 13:50
il est quelques fois "intimidant" de poster un commentaire, quand on n'a pas l'oeil de certains. moi, cela m'a fait sourire. quant à l'ombre, elle ne me choque pas, elle est dans le même angle que sous le coude à droite, non ?
11/11/2012 à 16:04
Merci ZeDvD. :)
didi oui, ça fait longtemps, j'ai moins de temps pour venir sur le forum et surtout une connexion qui n'est pas toujours optimale, c'est peu de le dire… "propre et maîtrisé" j'avoue que ça me fait plaisir même si je sais qu'il reste des traces du montage et qu'on peut mieux faire, mais ça m'encourage ! :)
latribu, t'iinquiète, il ne faut pas avoir de complexe à commenter car c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Moi-même je suis toujours médiocrement compétente pour les commentaires purement techniques, mais j'essaie de formuler au mieux ce que je remarque et ressens. ;) Merci pour ton commentaire aussi, oui, l'ombre a le même angle puisque la photo de la tête a été prise dans le même laps de temps que celle du lancer, devant le même mur, sous les mêmes conditions de soleil. C'est juste que la coupure qu montage enlève aussi un bout de l'ombre, je pense, en lui donnant une forme pas trop naturelle.
08/03/2013 à 15:57
je suis d'accord qu'au bénin la connexion est un gros souci…
Je voudrais maintenant donner mon avis sur le traitement de la photo. tu voudrais utiliser désormais l'outil tampon pour nettoyer le mur, je pense que ça pourrait être beaucoup plus stable !
08/03/2013 à 16:35
belle photo, mais il faudrait arriver à recréer le contour complet du col du T-shirt. La découpe me dérange.
08/03/2013 à 17:38
@abdelmich, je ne comprends pas ce que tu entends par "nettoyer le mur", je ne vois pas de tâches (hormis les traces laissées précisément par l'outil tampon que j'ai déjà utilisé pour effacer la tête sur le corps, mais comme je le disais plus haut je ne suis pas une pro de la retouche)…
@Sangua, je suis d'accord j'aurais aimé pouvoir le faire pour plus de "réalisme" mais je ne sais pas le faire, toute piste ou astuce est la bienvenue.
@ouioui, merci, je ne fais pas ça souvent mais là je m'étais bien amusée.
08/03/2013 à 18:12
Moi, ça m'a fait rire :D
11/03/2013 à 10:34
ok merci