[Post communautaire]Hommage à Steve Jobs
-
Pose partage
-
Forum
-
Photos à texte
-
[Post communautaire]Hommage à Steve Jobs
06/10/2011 à 10:42
Suite à la suggestion de Ryki, je vous propose ici de faire un petit hommage photographique à Steve Jobs, décédé hier. Que vous soyez un inconditionnel de Mac, Iphone, Ipod, Imac… ou juste un peu admiratif de ce qu'il a créé, n'hésitez pas à laisser un petit message !
Pour ouvrir le bal, je me permets de mettre une image prise du net…
06/10/2011 à 10:45
Photo parfaite traduisant une des qualité indéniable de cet homme : la détermination :-y.
Excellent choix Byc ;).
06/10/2011 à 10:46
Merci… C'est vrai que cette photo est porteuse de son message… D'ailleurs, si quelqu'un tombe sur le nom du photographe, ce serait plus juste de le rajouter…
06/10/2011 à 10:53
Steve restera juste iMortel !
(ps : je vais réflechir a une photo)
06/10/2011 à 10:54
levarwest a écrit :
Steve restera juste iMortel !
On attend un super montage Levarwest ;) !
06/10/2011 à 11:03
J'ai bien une idée autour de la pomme mais faut que je potasse, et que j'improvise je n'auraispas tout ce qu'il faut à mon avis
La pomme :
- croquée => Apple <= Steeve Jobs
- pomme => Isaac Newton
deux hommes inspirés par une pomme qui ont contribué au monde moderne (Il y a aussi les soeurs Tatins, mais bon…)
- Big Apple => New York, mais quel est le rapport avec la choucroute ?
06/10/2011 à 11:05
Eloahn, le seul homme sur terre à relier Steve Jobs et les soeurs Tatin, j'adore !
Levar, j'adore ton Imortel…
Pas de limite de temps pour ce post, ce n'est pas un défi "minute"… Alors prenez le temps qu'il vous faut pour réfléchir, faire votre cliché…
06/10/2011 à 12:00
Je ne suis pas utilisateur des produits apple, mais l'homme mérite bien cet hommage.
@levar par sur l'idée du "imortel" çà peu le faire.
06/10/2011 à 12:41
Pareil que Shoube, pas fan des produits Apple & Co mais lui était un grand homme dans le monde de l'informatique, quelq'un d'exceptionnel et de remarquable.
Paix à son âme…
06/10/2011 à 16:43
J'ai comme qui dirait fait un post parallèle… désole ByC, j'avais pas vu… n'y voit pas la un acte de discidence… sinon, je tombe dans les pommes…
06/10/2011 à 16:55
Sauf que il y a aussi Clem qui est intervenue et sa photo…
Edit :Juste parce que aujourd'hui il y a comme un pépin, et au delà des quartiers, la nouvelle a fait le tour de notre grosse pomme qu'est la terre…j'avais envie à ma manière de rendre hommage au créateur, quelle que soit l'opinion que l'on ait de son empire, parce que j"ai le coeur en compote de revenir 25 ans en arrière (il y en a parmi vous qui étiez à peine de notre planète…), lorsqu'un beau jour d'embauche, on m'a dit : "tu vois, tu as la journée pour envoyer toutes ces lettres, tu as cet ordinateur, et tu te débrouilles, nous on est pas là aujourd'hui…"pfiou : un mac, un relevage de manche, une journée en enfer ? non… le défi a été remporté, toutes mes lettres à la poste le soir même ! Non pas que je sois super hypra douée, non, non, non ! Grâce à ce formidable outil qu'était le Macintosh et son approche si facile ! une vraie révolution pour moi, un enthousiasme débordant à défendre ce bidule qui n'existait pas dans ma vie, la veille…et pour ça, juste pour ce joli souvenir, une petite photo :
06/10/2011 à 19:06
Salut
bien vue by pour l'hommage à ce grand HOMME
06/10/2011 à 19:11
Lorette j'ai adoré lire ton texte d'hommage, surtout la première phrase !
06/10/2011 à 19:26
D'accord, c'etait un visionnaire, je regrette sa disparition mais de là à dire que c'etait un grand homme…
Il a surtout su créer un besoin presque une dépendance auprès des victimes de la consommation.
C'est lorsque je vois les gens se jetter sur le tout nouveau Iphone 8 ou le dernier Ipad 6 que je me dis que nous vivons dans une société
où la possession et l'accumulation d'objets , deviennent des moyens d'exister. Je trouve ca triste.
Quand on réfléchit un peu, qu' a-t il fait réellement pour l'humanité ? A-t-il contribué à plus de liberté ou peut etre moins d'inégalités ? Non je ne pense
pas, juste à faire un max de profit.
Un visionnaire, OUI, un grand homme, NON.
06/10/2011 à 19:29
[quote=xerces]Iphone 8 ou le dernier Ipad 6 [/quote]
Euh non c'est le 4S et l'IPAD 2
Pas la peine de me chercher je suis déjà loin…
07/10/2011 à 00:41
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.
[ Steve Jobs ]
Pour nombre d'entre nous qui se pose la question de la photo en pro… ;)
07/10/2011 à 06:31
C'est con, mais au quotidien mon iPhone m'apporte du plaisir, c'est plus qu'un simple outil technologique. Et ça, pour moi, c'est la vision du Steve Jobs.
"Stay hungry, stay foolish ! "
Je vais juste ajouter une photo qui est dans mon album pixpop :
07/10/2011 à 11:57
Je ne sais pas si vous avez vu la une de Libé ! Assez bien trouvé !
07/10/2011 à 12:08
Merci Karine non je n'avais pas vu, c'est sobre, bien trouvé et super efficace.
07/10/2011 à 12:55
j'aime bien la pomme avec l'ombre chinoise, bien réalisé en effet
07/10/2011 à 15:30
flambidou j'adore bravo
07/10/2011 à 17:48
Alors, oui je suis un fanboy, oui je suis triste que Jobs soit partie et non, je n'ai pas honte de le dire.
Je sais que tout le monde ne partage et ne comprend pas, mais ce n’est pas important.
Voici une photo que j'ai faite il y a déjà quelque temps, et je trouve qu'elle se prête bien à la situation :
07/10/2011 à 23:45
Jolie photo Darth.