(reportage, suite…) Qu'ajouter ? Tout est dit…

28/10/2011 à 08:42

Lorette

1.

Dimanche dernier, au Mans : Les demoiselles du Bugatti, 4000 femmes en rose, ensemble pour une boucle de 5 km et contre le cancer du sein… début d'une petite série…  photo à texte, pas vraiment de débat… plutôt un état d'âme…

2. Allez maman !

3. Départ donné, motivées !

4. Montée dans les courbes avant le Dunlop, à la corde, je penche, adhérence ? non adhésion…

5. Avec les garçons supporters c'est encore mieux !

6. Une dame a même poussé la difficulté de le faire en marche arrière… :)

7. Passage de mes rêves sous le Dunlop, mythique…

8. Descente de la vague rose dans les lacets, coté pile…

9. Coté face, on me suit…

10. Arrivée sous la passerelle podium ! mythique aussi…

11. Quelle ambiance, il y avait aussi des presque filles…

12. Les filles, ça ne se dégonfle jamais devant les difficultés !

13. Parce que ça a compté pour moi, et qu'une fois n'est pas coutume, Monsieur Lorette m'ayant piqué mon apn, voici ma bobine…

Fin du reportage Pink Wave !

28/10/2011 à 08:55

Lorette

merci Nija… effectivement tu as raison, la technique photo n'y était pas… j'étais en automatique, serrées comme des sardines, à tenter de s'échauffer avec des filles de moving qui avaient 20 m2 pour elles toutes seules, et nous, ben fallait faire attention aux voisines… tu as bien vu, c'est plus une question de message, le mois d'octobre rose, dédié à la lutte contre le cancer du sein…

Et non, je n'ai pas retrouvé mon dossard et encore moins du coup la nana qui le portait, mais elle n'est pas finaude, elle est dans les pages blanches… donc elle a dû être rattrapée par l'organisation qui s'est bien promise de la choper…

m'enfin, au final, mon but était ailleurs… c'était extraordinaire, toutes les participanes et supporters le disent, cette vague rose ! impressionnant… nous avions donc réglé 10 euros, dont 5 allait à la Ligue, donc 20 000 euros… pas mal non ? et pour des mesures d'organisation, quand on pense qu'ils ont reffusé 2 000 autres filles…
28/10/2011 à 09:47

ShouKou

la PDV est quand mème vraiment bien réussi  !
comme tu le dis cela devait etre impressionnant et poignant !
merci a toi pour ce partage
28/10/2011 à 10:23

altahine

Bravo Lorette pour cet engagement et merci pour le partage.
Dommage que tu n'aies pas la photo de l'arroseuse arrosée… :) La roseuse à rosée ?
28/10/2011 à 10:32

Henriette

Merci pour le partage Lorette,  et merci à cette vague rose :)
Nous sommes toutes concernées.
28/10/2011 à 10:32

ByConstellaire

Hey, beau message ! Bravo à toi déjà pour avoir participé (et à tes consoeurs), et avoir pris le temps de nous ramener cette photo… à beau texte !
28/10/2011 à 11:12

elina

Merci de ce message Lorette ! Bel engagement !
Merci.

Elina
28/10/2011 à 11:14

beef

Bon je suis un garcon, mais je trouve que ta photo, pour le message qu'elle doit faire passer est parfaite.
28/10/2011 à 11:16

ByConstellaire

Arf, est ce vraiment important d'être fille ou garçon face à ça ?

:)
28/10/2011 à 11:16

Lorette

Merci à vous, c'est super ! Beef les garçons sont les bienvenus bien au contraire ! et tu verras bientôt comment vous pouvez aussi agir… je vous prépare mon petit reportage, sur une bonne centaine de photos, j'en ai retenu douze autres… ce n'était que l'apéro…

J'espère que vous ne m'en voudrez, pour cette fois, de mettre 13 photos dans un sujet, mais ce sera comme un porte bonheur…
28/10/2011 à 11:18

beef

ByConstellaire a écrit :

Arf, est ce vraiment important d'être fille ou garçon face à ça ?

:)

non pas du tout, je blaguais comme il n'y avait que des filles qui avait répondu.
En effet, ce n'est vraiment pas important, puis étant papa de 3 filles…
28/10/2011 à 11:19

ByConstellaire

T'es plus observateur que moi, j'avais même pas tilté qu'il n'y avait que des réponses féminines… :P
28/10/2011 à 11:23

Lorette

Et si, notre Beef est number One des garçons ! bravo… mais les autres vont vite venir, sûre… le coeur ici, il y en a…
28/10/2011 à 13:08

Lorette

Merci Flambi, la suite sous peu, si je ne me plante pas comme à l'instant… je viens de planter tout mon sujet, j'avais quasi terminé tous les chargements et commentaires… grrr serait ce parce que je souhaite mettre 13 photos ? à suivre…
28/10/2011 à 13:28

Lorette

oui sauf qu'elles sont toutes dans les normes de taille et de poids, et c'est pas comme moi… :(

Edit : ouf, ayé, la suite… désolée pour les 13, mais… je n'avais pas le coeur à faire moins…
28/10/2011 à 16:07

L3

Allez les filles ! :-*

De toutes façons j'ai toujours préféré m'adresser à vos seins qu'à un quelconque dieu :D

Mais ça me fait drôle de voir une Lorette pas bleue :-t
28/10/2011 à 16:09

Lorette

Ha te voilà toi ! tu me fais toujours autant rigoler… contente que tu sois passé par ici.

Et non, pour un après midi je me suis changée en rose, et ravie que tu ne sois pas tombé dans les pommes de me voir tout court…

Mais bon, suis revenue au bleu, ça me va mieux finalement…
28/10/2011 à 16:11

luissitos

Oh merci pour ce partage ! Et bravo à toutes les pinkladies !
28/10/2011 à 16:14

Lorette

Merci Luissitos, et de rien de rien pour le partage, c'est important, faut démystifier, faut se bouger… qui ne connait pas une femme dans son entourage proche ou moins,  ayant souffert ou souffrant de cette cochonnerie ? personne je le crains…