08/08/2012 à 22:25
Etant assez passionné de voiture , celle ci m'a "tapé" dans l'oeil devant une superbe bijouterie à Genéve .
L'intérieur est luxueux : fauteuils en cuir moelleux, épaisses moquettes en laine d'agneau, essences de bois, au choix : acajou figuré, ronce de noyer, érable piqué, tirbourbou noir, ronce d'orme ou chêne.
Le moteur n'est autre que le V12 6 l à injection directe de la BMW 760i réalésé à 6,75 l, cylindrée mythique de l'ancien V8 Rolls-Royce
09/08/2012 à 22:03
Ah c'est sûr que celle-ci, on n'aurait pas pu l'envoyer sur Mars ! :D
Ca doit faire au moins 2T, un truc pareil, non ?
Sinon il y a un petit pb d'exposition j'ai l'impression, c'est sombre, et le vignettage prononcé n'améliore pas les choses. Il masque aussi les phares et la calandre, c'est dommage ;)
09/08/2012 à 22:38
Henry, tu es à Genève ! Vas voir mon post sur la sortie photo pour samedi !
J'ai cru que tu allais sortir une photo de mon hotel, car aujourd'hui il y a eut un atroupement autour de mon hotel, et les gens prennaient en photo la rolls qui était garée devant ! Drole de coincidence ! Mais c'est pas celle là !
10/08/2012 à 00:42
Tiens, je pensais pas que des photographes allaient prendre en photo mes deux voitures …
aah si seulement :).
C'est vraiment un monstre, c'est bête si un jour il pleut de trop et paf … en même temps je pense que ce genre de personne s'en fiche.
Ca me rappelle que la plus forte concentration de rolls-royce phantom est à Hong-Kong, un hotel en possède plus de 5.
Niveau photo +1 avec Minami_o, le vignettage n'arrange pas trop.
10/08/2012 à 08:03
Merci pour vos coms , je vais supprimer le vignettage ;(
Babe , à Genéve niveau photos il y a de quoi se régaler :-y
10/08/2012 à 08:19
La voici au dépatr , c'est vrai que c'est mieux ! :-f
10/08/2012 à 14:03
Ce n'est pas moi qui l'ai lustrée ! :D