04/08/2011 à 22:17
Il y a 2 chose qui m'occupe depuis qques mois :
- L'arrivée de ma 2ème petite (née la 29/07)
- Les travaux dans la future chambre
J'ai choisi de vous montrer le plu sphotogénique (quoique, il y a peut-être des amateurs de placo sur le forum… Je peux vous faire un tutoriel bricolage, je suis rôdé)
04/08/2011 à 22:48
Tout d'abord, félicitations, et bienvenue à la deuxième petite :)
En ce qui concerne la photo, c'est toujours émouvant une menotte comme celle-ci puisque ça symbolise tellement d'amour et de bonheur.
Juste un petit bémol pour l'étiquette de la peluche qu'il aurait peut-être fallu cacher.
04/08/2011 à 23:32
Mes félicitations. J'ai toujours été subjugué par ces petites mains en voyant mes gros doigts.
05/08/2011 à 15:33
Henriette a écrit :
Tout d'abord, félicitations, et bienvenue à la deuxième petite :)
En ce qui concerne la photo, c'est toujours émouvant une menotte comme celle-ci puisque ça symbolise tellement d'amour et de bonheur.
Juste un petit bémol pour l'étiquette de la peluche qu'il aurait peut-être fallu cacher.
Le pourquoi de l'étiquette :
- je trouvais que la présence de t'étiquette renforçait le faite que la main était très petit (pour un rapoprt d'échelle)
- on devine l'inscription "grain de blé" qui dans l'imaginaire fait penser à la graine qui ne demande qu'à pousser
05/08/2011 à 15:38
félicitations à toi ! bienvenue à la petite !
les barreaux du berceau ou autre me gênent un peu, jolie photo !
05/08/2011 à 16:18
félicitation pour tes 2 occupations !
05/08/2011 à 16:30
Souspoulpe a écrit :
Le pourquoi de l'étiquette :
- je trouvais que la présence de t'étiquette renforçait le faite que la main était très petit (pour un rapoprt d'échelle)
- on devine l'inscription "grain de blé" qui dans l'imaginaire fait penser à la graine qui ne demande qu'à pousser
Ah d'accord, dans ce cas c'est différent, je n'ai rien dit ;)