Société nouvelle ? Hum, vu l'écriture…

09/09/2011 à 13:26

paced

A vous les commentaires si vous en avez envie ;)

Cliché pris dans l'usine abandonnée près de chez moi .

09/09/2011 à 13:56

luissitos

je passe en coup de vent mais juste petit point, je la trouve pas trop net, je sais pas si cela vient de l'hébergement ou de la photo. Mais ca serait un premier point à améliorer
Sinon j'adore la phrase avec les fautes qui vont bien, vive la jeunesse :-w
09/09/2011 à 14:08

paced

luissitos a écrit :

je passe en coup de vent mais juste petit point, je la trouve pas trop net, je sais pas si cela vient de l'hébergement ou de la photo. Mais ca serait un premier point à améliorer
Sinon j'adore la phrase avec les fautes qui vont bien, vive la jeunesse :-w

Merci pour ton passage luissitos,je crois que cela vient du PT j'ai poussé un peu trop les manettes   :-s
07/10/2011 à 18:20

Meuble

Je suis même pas sûr de comprendre le message. oO
J'aurais bien vu un cadrage plus large, perso, pour rajouter des éléments de contexte : là, on ne voit qu'un bout de mur, que je n'aurais pas identifié comme une usine abandonnée, si tu ne l'avais pas dit. Alors que je pense qu'il y a un rapport entre le texte et le lieu.
Après, c'était peut-être pas judicieux en fonction de la configuration du lieu, et pour que le texte reste lisible…
07/10/2011 à 20:22

paced

Merci pour vos commentaires ;) je vous joint le côté gauche de la façade ! ( ciel cramé ) On peut aperçevoir à droite le début des inscriptions !

07/10/2011 à 21:41

altahine

Meuble a écrit :

Je suis même pas sûr de comprendre le message. oO

Tro facile, moi je trouv kil zont rézon, y en a mar de pas respekté les jeuns.

EDIT : non, rien.
07/10/2011 à 23:35

paced

altahine a écrit :

[quote="Meuble"]Je suis même pas sûr de comprendre le message. oO

Tro facile, moi je trouv kil zont rézon, y en a mar de pas respekté les jeuns.

EDIT : non, rien.

Merci pour ta visite et ton ( Kôm qui je croua  va ouvrir un dé- bas ,allez zi va   :-s) ouah, pas facile d'écrire avec des fautes :D
[/quote]