Solitude sur une bouche de métro

14/01/2011 à 19:35

lili la souris

Voici une photo qui me touche vraiment, photo prise le 8 janvier lors de la sortie avec Cath59.
Un sdf sur une bouche métro, auquel personne ne fait attention! J'ai post-traité la photo pour faire un effet vieilli et ajouté des craquelures pour donner un aspect au ciel, qui sur la photo en couleurs, est complètement cramé.

Canon 550d f:1/60 av : 10 iso 800 no flash
14/01/2011 à 20:05

kepix

@lili la souris : Le titre de ce topic n'est pas assez explicite, merci de le corriger.
14/01/2011 à 20:44

SuShY**

Excellent ce post traitement, la photo est très sympa aussi. Un poil penchée non ?
14/01/2011 à 20:49

lili la souris

En effet je l'avais pas vu le penchement.
21/01/2011 à 21:10

lili la souris

voilà la photo retouchée !
21/01/2011 à 21:23

Jeanpolc

Il y a vingts ans mon premier voyage à Paris. J'étais horrifier du nombre de clochards ne voyant comme grande ville que Bruxelles. Maintenant cela à changer il y en a autant ici même dans ma brousse industrielle. Bon fin des questions philosophiques - économique.

Je préfère ton image 1 ne me demande pourquoi.
21/01/2011 à 21:29

lili la souris

en effet je suis pareil moi venant de ma campagne ou il y avait un sdf qui était super sympa j'ai été vraiment touché de voir tant de malheureux à Lyon. Avant j'habitai dans l'Ain puis après quand j'ai vécu à amines et à paris je faisait plus trop attention puis avec mon appareil photo maintenant je fais plus attention à eux! Un sourire un mot chaleureux font beaucoup pour eux. Ne les regardons pas comme des animaux mais comme des hommes!

Sinon merci de ton avis! Moi j'en pouvais plus de la voir si penchée mdr!
21/01/2011 à 21:44

Jeanpolc

Je ne suis pas toujours droit je dois avouer aimer pencher volontairement mes images. Mais vrais avec ce froid il faut penser à eux.