'tain, mais qu'est-ce tu m'veux toi ?

23/11/2011 à 12:01

Rapata

Deux de nos chiens en famille d'accueil, Lucky, le croisé patou à gauche, et Faya, jeune border collie. D'un côté le gros trouve la petite bien agitée, de l'autre, la petite trouve le gros gros et bien entreprenant.

C'est la première fois que j'arrive à capter l'étonnement dans le regard d'un chien, je suis hyper content…

23/11/2011 à 12:14

Mini-Renne

incroyable ce regard ! très bien vu et capté ! la tête du chien et surtout les yeux, je n'en reviens pas moi-même… :)
23/11/2011 à 12:24

Karine

Mdr ! J'ai éclaté de rire quand j'ai vu la tête de Lucky. Il a l'air d'aller bien le pépère, c'est super bien capté !

Mais sa posture et la queue droite comme ça… t'es sur que c'est de l'étonnement ?
23/11/2011 à 13:00

lachevre

salut sympas comme image la téte qu'il fait le patou !
a son attitude la demoiselle lui plait je crois ! :-s
23/11/2011 à 13:01

Lorette

houa ! Rapata à chaque que je te vois, j'accoure… excellent ! pour avoir un chien, je mesure ton boulot pour avoir cette attitude !

Pour moi ce serait plutôt, soumets toi ma fille sinon tu ne sais pas ce que tu risques ! rho le macho ce lucky !
23/11/2011 à 13:03

Luna74

Holà Rapata, je savais bien que je te retrouverai ici ^^

Lucky est toujours aussi beau ;-) et en effet l'expression est très bien captée ! (étonnement + mise en garde)
23/11/2011 à 15:33

eki

Super photo, instant bien capté ! Bravo !

J'ai bien rigolé :D
23/11/2011 à 15:38

Marili

Juste énorme l'expression de Lucky, c'est super bien capté, chapeau ! Parfois j'aimerais être dans leur tête pour savoir ce qui s'y passe.
23/11/2011 à 15:46

Rapata

Merci pour vos commentaires :)… Ho, salut Luna :)

En réalité, ce qu'on ne voit pas très bien sur l'image, c'est que Faya vient de montrer quatre baïonnettes longues comme mon pouce à Lucky, avec la langue entre les dents et tout et tout. Je crois que Lucky a été surpris de cette mise en garde alors qu’il était en pleine parade. C’était assez comique je dois dire, et voici la suite, Faya a démarré dans le jeu.

@Karine  : Oui, Lucky va beaucoup mieux, son traitement lui a rendu une mobilité presque parfaite, la question est  : pour combien de temps  ?
23/11/2011 à 16:40

Karine

Je crois qu'il est amoureux le Lucky :P (euh, amoureux de la balle peut-être ? On ne voit pas s'il regarde Faya ou la balle).
Contente pour le traitement, faut vivre au jour le jour ! C'est pas facile pour un pépère comme lui, mais il a l'air tenace le grand, et il est tellement bien entouré.

La dernière est vraiment marrante, "hey mais tu me regardes oui ? C'est moi Lucky, le grand Lucky ! ". Avec une belle lumière comme toujours. Faya a l'air de s'éclater ça fait plaisir à voir !
23/11/2011 à 18:27

Mini-Renne

il est beau Lucky ! j'aime beaucoup sa tête…
23/11/2011 à 20:47

Henriette

Lucky : "C'est qui l'chef ici ? "
Bien vu, vraiment ! :)
23/11/2011 à 23:37

jp80

Oh ce regard ! Il est fier le beau mâle :)

Bravo pour cette photo, c'est en effet une vraie « scène » que tu as réussi à capturer, et ça donne une image originale, marrante même. Merci pour le partage !
24/11/2011 à 09:46

Rapata

Merci pour vos avis. ;)
24/11/2011 à 22:52

ShouKou

ah ce regard ! un grand bravo a toi et tes chiens
instant merveilleusement bien saisi :-y