18/11/2013 à 21:16
et oui, tout se prend en photo, la preuve…
Je suis tomb sur cet alignement de poubelles lors de ma visite de Lyon et je me suis dis, il faut que je tente un truc.
Le cadre noir n'est là que pour renforcer ce côté sombre,
A vos avis
18/11/2013 à 22:04
J'aime beaucoup ! :)
Un cadre très esthétique, un photo très bien retouchée et le text qui va avec.
J'accroche carrément ! ;)
18/11/2013 à 22:34
Très sympa cela me rappelle les poubelles d'IJK
18/11/2013 à 22:57
c'est drôle car si je comprends le texte dans le bon sens (ce qui n'est pas certain), l'intelligence ici est d'avoir inventé les poubelles, c'est plus propre, etc. Et la bêtise c'est de les taguer. Et donc de les rendre salles. Si je comprends bien :-t
Et le traitement de ta photo donne au contraire un très belle esthétique à cette alignement de poubelles en faisant ressortir les tags.
En fait je ne comprends pas trop le texte. Mais ce n'est pas le plus important. Ce qui l'est c'est que la photo est très réussie. La désat partielle fonctionne carrément. Et avec la touche E pour faire abstraction du cadre (auquel je n'adhère pas), c'est nikel :-y
19/11/2013 à 06:20
ptiloulou a écrit :
c'est drôle car si je comprends le texte dans le bon sens (ce qui n'est pas certain), l'intelligence ici est d'avoir inventé les poubelles, c'est plus propre, etc. Et la bêtise c'est de les taguer. Et donc de les rendre salles. Si je comprends bien :-t
Et le traitement de ta photo donne au contraire un très belle esthétique à cette alignement de poubelles en faisant ressortir les tags.
En fait je ne comprends pas trop le texte. Mais ce n'est pas le plus important. Ce qui l'est c'est que la photo est très réussie. La désat partielle fonctionne carrément. Et avec la touche E pour faire abstraction du cadre (auquel je n'adhère pas), c'est nickel :-y
Tu as parfaitement compris pourquoi j'avais mis ce texte Ptiloulou (pour l'intelligence de poubelles cela peut quand même se discuter :P ) mais l'idiotie à la mode est bien celle de taguer de graffitis dégueulasses et qui ne ressemble à rien, tout ce qui passe sous les yeux de certains.
Il faut malheureusement parfois faire ressortir et mettre en valeur cette conn… pour pouvoir la dénoncer à travers une photo.
Et quand j'ai vu les poubelles comme ça, j'ai aussi pensé aux potos d'IJK :-s
Merci à tous pour votre passage