25/05/2010 à 19:59
un petit travail de composition.
25/05/2010 à 21:01
Tiens, ça me rappelle une photo de ByC, ça ^^
J'aime bien ce concept, le jour où je saurai me servir d'un logiciel de retouche correctement, faudra que j'en fasse des comme ça :P !
Belle réalisation sinon, le N&B rend bien sur cette scène, dommage que le troisième triplé dans le fond soit un peu dans l'ombre...
Et sur le tableau sur le mur de gauche, c'est aussi un triplé ^^ ?
26/05/2010 à 05:05
Oui dommage que le troisième soit dans l'ombre. Je ne l'ai pas vue tout de suite.
Sinon c'est très réussi et j'aime beaucoup le noir et blanc.
29/05/2010 à 12:54
Vraiment sympa gecko, cette photo! Tu te sentirais de nous faire un pti tuto pour expliquer comment tu as procédé? :rolleyes:
29/05/2010 à 15:55
Décidément, à chaque duplication, on pense à moi! C'est que ça a plu, dites donc!!!
Le tuto, j'en avais fait un à la suite de mon expérience : c'est par
ici!Si c'est pas assez clair, dis le, hein, Altahine!
29/05/2010 à 19:14
:rolleyes: je suis venu trop tard ! je vois pas la photo de maïwen !... :P
Sinon c'est super ! Je viens en fait de voir un truc que je cherchait à faire !
Merci ByC & Gecko !
29/05/2010 à 23:32
[quote=ByConstellaire]Décidément, à chaque duplication, on pense à moi! C'est que ça a plu, dites donc!!!
Le tuto, j'en avais fait un à la suite de mon expérience : c'est par
ici!Si c'est pas assez clair, dis le, hein, Altahine![/quote]
Han, mais c'est que j'avais jamais vu ton post, ByC, désolée!,Il est très bien d'ailleurs. Et m'a l'air plutôt clair (suis allée voir vite fait sans chercher à comprendre) mais moi j'ai GIMP, pas Toshop. J'adorerais essayer. Est-ce que cette méthode marche aussi pour assember 2 photos brackettées?
30/05/2010 à 08:55
Merci!
Ben je pense, oui... Même fonctions sur d'autres logiciels, ça doit être la présentation qui change...
30/05/2010 à 09:23
bonjour a tous.
pour cette photo, ce n était pas de la duplication.
juste l'assemblage de 3 photos, façon panoramique grâce à la fonction Photomerge de Photoshop, qui corrige automatiquement les contraste et les balances de blanc des photos pour les égaliser.
@ByConstellaire, tu viens de me faire découvrir quelque chose avec ton tuto. je vous ferai vite part des résultats mais en attendant il va falloir que je me trouve un trépied.
a bientot
30/05/2010 à 09:37
Ah, ben comme quoi, avec des techniques différentes, on peut arriver à des résultats similaires! Peu importe la méthode, après tout, jugeons juste le résultat! Et tant mieux si je t'ai fait découvrir quelque chose, alors!
30/05/2010 à 11:01
Hé, pas con du tout, cette idée du panoramique ! Je pensais vraiment que c'était une duplication.
Bien joué, du coup ^^ !