Un petit coucou de la piscine

05/07/2011 à 20:50

cece1508

Coucou les amis.

Rien de tel par cette chaleur qu'un petit plongeon pour se rafraichir…

Pour la petite histoire, j'ai pris le compact et j'ai commencé à prendre une ou 2 photos de Sidney puis le maitre nageur est venu se mettre à côté de moi en faisant un grand sourire.
Je lui ai dit : vous êtes jaloux, vous voulez aussi que je vous prenne en photo ?
Il me répond : euh non… c'était juste pour vous dire que c'était interdit de prendre des photos  :-o
Je pensais qu'il blaguait mais il m'a expliqué que c'était à cause des affaires de pédophilies et que c'était pareil pour tous les lieux publics…

Bon j'ai quand même pu avoir un petit souvenir  :D

05/07/2011 à 21:56

altahine

Hé ben, je savais qu'il fallait être prudent avec le droit à l'image, mais j'hallucine quand même qu'on puisse plus rien faire sous peine d'être suceptible de passer pour un pédophile en puissance. Pauvre société ! :-o :|
Bon j'ose même pas écrire que Sidney est mignon, sous peine de… enfin bref. :(  Des fois ça m'agace.

Ca me fait penser au tee-shirt que portait mon frère ce week end, justement : plein de panneaux d'interdictions, et une légende : "et vivre, ça, on peut ? "
05/07/2011 à 22:24

altahine

Tu me rassures un peu Dominique. Là je veux bien.
06/07/2011 à 09:49

cece1508

Heureusement que j'avais juste pris le compact :D.

Ca devient dur de faire des photos peinard sans toujous penser qu'on est un pervers ou un tordu… :|

Sinon, je pense que si je l'avais su avant et que j'avais quand même voulu faire quelques photos, je serais allé le voir et lui aurait demandé : en général, ça passe mieux.
06/07/2011 à 13:55

Karine

Ahh la piscine, je m'y plongerai bien ! C'est fou cette histoire, je n'étais pas au courant. M'enfin, t'as quand même pu prendre une photo et il a pas l'air malheureux le ptit bout !
06/07/2011 à 17:53

cece1508

C'est cliar qu'il était content même si au bout de 10 minutes, il grelotte et a les lèvres toute bleues alors que l'eau est à 28°… :| d'où le T-shirt…