Une pensée pour nos chers disparus

02/11/2014 à 16:00

zitoumac

je pense malheureusement que ma photo est floue à cause de ma vitesse trop faible pour un 35mm.j'aurais surement du augmenter les isos.
mais j'aime bien ce quelle peut transmettre…enfin pour moi…j'espére que de votre côté c'est pareil ?
02/11/2014 à 16:11

LSH

floue, oui en tout cas sur la demoiselle. Après tu aurais pu tenter d'avoir les bougies nettes, et la demoiselle plus floue encore, pour l'image de la pensée à travers les bougies.
Autre point où tu ne peux rien (sauf si tu la connais) : LE SMARTPHONE, le mal du moment. Il faut que je l'ai partout en tout lieu et tout moment. Même si mon sac à main est suffisamment grand pour en mettre une demi douzaine. Mais ça, des fois que Dieu m'appelles dans l'église autrement que par la voix :-s
Le coude un peu coupé, dommage il y a vait encore un peu de place en haut.
Sinon, la photo et l'instant sont bon… Pour le flou, tu aurais pu tenter un peu plus sombre, ce qui aurait légèrement augmenter ta vitesse. Sur cette photo, cela ne m'aurait pas choqué
02/11/2014 à 16:26

zitoumac

merci pour ton analyse…d'accord avec toi pour le smartphone

16/04/2016 à 18:56

vaugirard

oui, inadmissible le smartphone ! cela en devient effectivement de l'humour…tu as raison LSH !
aucun flou génant, par contre, beaucoup de charme, d'esprit ( Saint)
il aurait fallu tourner tres legerement pour que Sainte Therese soit placée etre les deux hauts des porte-bougies
plus esthetique et equilibré, mais qussi les trois petits cierges derriere le bras auraient été cachés car un peu ( tres peu ) genants
Belle photo, merci