15/09/2014 à 11:09
Hello,
Ma première publication dans cette rubrique :)
La technique est surement discutable mais comme indiqué dans cette rubrique du forum :
Un simple titre accompagnant une photographie qui dit tout le reste. Et le débat est ouvert… ;)
15/09/2014 à 19:27
Merci pour ces premiers retours ;)
Oui le cadrage est pas exceptionnel. C'est aussi du au fait que les bâteaux sont serrés les uns contre les autres et que je ne voulais pas trop avoir celui d'à côté.
Avoir un yacht c'est une chose, l'appeler comme ça faut être un sacré enf* effectivement :-i
J'ai une interprétation supplémentaire, mais je vous en ferai part que si elle ne vient pas dans la discussion :P
15/09/2014 à 22:59
Haha, merci pour la visite 8-)
Pour info la photo est prise à Saint-Tropez et non je n'y passais pas mes vacances, j'y ai juste faufilé ma 206 au milieu des Ferrari et autre Bugatti le temps d'une soirée :)
28/09/2014 à 15:15
Jerome91 a écrit :
…
J'ai une interprétation supplémentaire, mais je vous en ferai part que si elle ne vient pas dans la discussion :P
Alors cette interprétation ?
14/10/2014 à 01:10
Pour moi, les deux passantes ne sont pas sans rapport avec le surplus de sens de cette photo.
C'est très bien vu en tout cas. One more toy… Misère…
25/10/2014 à 16:26
Désolé, ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum !
Effectivement, bien vu, je l'ai vu de mes propres yeux mais certaines filles la bas sont vraiment prête à tout pour finir la soirée avec ces millionnaires, alors que pour eux c'est one more toy une "charmante" compagnie comme comme ça ;)
25/10/2014 à 21:51
Bien sur c'est hélas la première idée qui vient à l'esprit et souvent à raison.
Dans ce cas ci je verrais cela aussi puis je verrais deux jeunes femmes qui trouvent porte close
Car il y a deux indices.
D'une part le pavillon national retiré et non pas roulé comme il est d'usage quand le propriétaire ou l'ayant droit est embarqué d'autre part la passerelle relevée ce qui ne se fait jamais quand les propriétaires sont sortis.
Notre ami anglais qui pratique ces milieux sur la cote depuis leurs propriétés terriennes pourra nous en dire plus.
Mais l'étiquette n'étant plus ce quelle est ma bonne dame…