13/02/2014 à 23:00
Bonjour, je viens vers vous parce que je me demande comment bien retoucher un portrait, mettre des effet qui fait naturel, si vous pouvez m'éclairer la dedans, ça serais vraiment super gentil !
Exemple >>>
14/02/2014 à 06:28
T'aider pour faire de l retouche photo sur un modèle, une photo de paysage, animalière, etc… c'est possible.
Maintenant pour pouvoir t'aider correctement, il faudrait avoir une de tes photos que u souhaite retouchée et voir ou tu veux aller. Les retouches aplliquées dépendront d'abord de ton image originale, qui peut avoir pleins de défauts différents : l'éclairage pour commencer qui donne des ombres plus ou moins gracieuses ( et là il faudrait d'abord retoucher la prise de vue), de imperfections du modèles (bouton mal placé, rides qui ne te convient pas, jambes trop petites, rondeurs que tu penses disgracieuses, etc…)
Et pour la photo finale, tout dépend où tu souhaites arriver : correction de la BdB, des tons, de la couleur, de l'ambiance lumière générale, etc
Il n'y a pas de photos parfaite, tout dépend tout envie
14/02/2014 à 12:41
je ne suis pas convaincue que cette photo représente des effets "naturels" ! (lumière en strobisme, teinte, lissage)
je pense au contraire, qu'elle est très sophistiquée même si le cadre est la nature !
;-)
14/02/2014 à 13:23
Il y a un très gros travail de mise-en-scène surtout !