Comment obtenir ce résultat ?

09/12/2012 à 19:28

CosyCottage

Bonsoir, je fais un copier / coller du message que j'avais mis dans la section présentation !
J'espère de tout coeur pouvoir trouvé de l'aide, tutoriels, conseils, etc… pour pouvoir obtenir le résultat de la photo d'après.
Merci d'avance, Cosy Cottage

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum cette après midi à la suite de mes recherches sur internet. Je suis novice en photographie ainsi qu'en retouche photo. Toutefois le désir de me perfectionner et devenu essenciel. En effet depuis la naissance de ma puce cet été il ne se passe pas une journée sans que l'appareil photo se retrouve dans ma main. Mais avec la luminosité du à l'hiver et mon niveau de photo, je me retrouve avec des photos ternes, fades…

C'est une photographe ( ai-je droit de citer son nom ? ) qui m'a donné envie de me perfectionner. En effet j'ai réalisé une photo de ma puce il y a quelques temps, puis je lui ai envoyé, elle l'a rapidement retouché, et le résultat fut : exceptionnel ( à mes yeux ). J'ai tout de suite compris à quel point la retouche photo peut changer la vie.Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour essayer de comprendre les manipulations que la photographe a effectué sur ma photo. Elle est débordée, elle n'a pas pris le temps de m'expliquer, et je ne souhaite pas la déranger. Durant le premier trimestre 2013 mon mari a rendez-vous avec elle pour un cours photo et retouche photo, en attendant je souhaiterai pouvoir retoucher un peu mes photos.

Voila, je dispose du logiciel Photo Shop CS. Je recherche donc des tutoriels, pas à pas, explications qui pourraient m'aider à obtenir plus ou moins le même résultat, car j'imagine bien que la photographe a ses secrets ! Si vous le désirer j'ai ces photos en meilleure qualité, je peux vous les montrer.

Je vous souhaite une belle soirée, Cosy Cottage
11/12/2012 à 13:00

pacific