20/03/2014 à 11:12
Comme je fais quelques petits tutos de temps à autre pour répondre à différentes questions et que j'aimerais en faire bien plus, je me suis dis que ce ne serait pas une mauvaise idée de tous les réunir dans un même endroit.
-
C'est pourquoi, j'ai ouvert ce topic que je vais mettre régulièrement à jour.
-
Vous pouvez aussi en profiter pour poser vos questions et demande de tuto sur photoshop !
-
Pour le moment, les 6 premiers tuto :
[youtube]EutaougUV0Y[/youtube]
[youtube]hTR4TFNOICk[/youtube]
[youtube]RtRE5qE3Ly8[/youtube]
[youtube]9iI8qcsuBns[/youtube]
[youtube]5urP6bwHrG8[/youtube]
[youtube]kNcNpk0YpcM[/youtube]
22/03/2014 à 09:48
Merci pour nous Darth, et hop épinglé sur le forum ;)
22/03/2014 à 10:42
Je suis sur le point de partir en chine, alors je passe vite fait dire merci ^^
22/03/2014 à 11:12
Post en favori, je verrais ça à tête déposée ;)
22/03/2014 à 12:50
Au top, simple et efficace, merci ! Ajouté à mes favoris également ;)
24/04/2014 à 22:45
Super, très utile ! Dans mes favoris aussi et j'en veux encore des tutos :-y
07/12/2014 à 14:05
Je n'avais pas vu ce topic, ce qui permettra de le déterrer un peu malgré qu'il soit épinglé en bonne place.
Bon, en même temps je ne le ressort pas que pour le plaisir, mais pour une question toute bête mais qui a son importance en ce moment : comment "agrandir" une photo sous PS pour l'imprimer en grand format (en tout cas plus grand que celui annoncer par PS dans taille de l'image)
07/12/2014 à 14:26
LSH a écrit :
Je n'avais pas vu ce topic, ce qui permettra de le déterrer un peu malgré qu'il soit épinglé en bonne place.
Bon, en même temps je ne le ressort pas que pour le plaisir, mais pour une question toute bête mais qui a son importance en ce moment : comment "agrandir" une photo sous PS pour l'imprimer en grand format (en tout cas plus grand que celui annoncer par PS dans taille de l'image)
La vrai question est de savoir si tu as vraiment besoin de "l'agrandir" pour l'imprimer ?
-
En règle général, 4 millions de pixels est suffisant pour imprimer une photo de n'importe quel taille !
07/12/2014 à 15:31
Là est toute la question…
Lorsque je vais dans taille de l'image, il me dis qu'elle fait 30x45cm.
Si je voulais l'imprimer en 70x105cm, cela suffirait il quand même ? et du coup, la taille donnée par photoshop n'est elle que subjective ?